la bac Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 salut! nous avons étudier un texte sur la violence des images à la télé et pour mardi on doit trover d'autres exemples de violence (comme à l'école). Pouvez-vous me donner des pistes (en francais, je les traduirais après). Je ne vois pas du tout ce que recherche le prof. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 5 février 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Il y a la violence psychologique,voici un site qui explique ce que c'est: violence psychologique Il y a la violence verbale,la violence domestique (violence domestique) ,violence éducative (violence éducatice),... Il existe pleins de violences il te suffit de taper "formes de violence" sur un moteur de recherche et tu auras des exemples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la bac Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 ok. merci beaucoup. J'étais un peu pommée et j'ai pas penser à chercher sur un moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 5 février 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est pas grave,ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.