Aller au contenu

Urgent: "vers Dorés De Nerval

driver1989

Messages recommandés

Posté(e)

s'il vous plai j'ai besoins d'aide car,pour demain, j'ai un commentaire composé à rendre sur les "vers dorés" de nerval et donc je ne sais vraiment pas comment faire. Donc en gros je sollicite votre aide(mdr quelle phrase !^^) pour ce commentaire(enfin juste un plan même me suffirait ...)

pour le 1er axe de lecture, je dirais que l'auteur cherche a convaincre le lecteur, et que pour le 2è axe il affirme lexistance d'une ame en toute chose...mais je ne sais pas comment faire pour développer,enfin quoi dire(c'est mon premier commentaire , et il est pour demain)

• E-Bahut
Posté(e)

Bon comme je t'ai dit, il aurait fallu que tu postes ton sujet bien plus tot...

Et puis pour ton commentaire, tu devrais taper "methode commentaire de texte francais".. Ainsi tu verrais comment faire un commentaire.. et ca pourra toujours t'aider pour la prochaine fois..

• E-Bahut
Posté(e)

Moi ce que je trouve bizard quand même c'est que c'est toujours le premier commentaire de tout le monde.Je veux bien en début d'année mais on est quand même au mois de février (enfin,demain!).Surtout en première,avec le bac de français!!Et puis je pense pas que les profs vous donnent un commentaire sans vous avoir dit comment faire.Je veux bien comprendre que vous avez pas tout compris dans ce cas là dites le mais ne prenez pas comme excuse que c'est le premier!

Et surtout,si c'est le premier,on s'y prend pas le veille!

C'est quoi ces jeunes de maintenant!!!MDR ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering