schtroumpf87 Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Posté(e) le 21 avril 2003 Euh Je voudrais savoir si vous pourriez me trouver le corrigé pour ma dissertation au plus vite CAR JE DOIS LE RENDRE MERCREDI AU PLUS TARD :wink: : Pensez-vous que l'on puisse traiter de esujets graves et sérieux sur le mode plaisant ou humoristique ??? MERCI D'AVANCE :!:
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 21 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2003 qu'as tu etudie de Moliere? moliere n'a ecrit que des comedies, mais tu peux etre tranquile, si on te le fait etudier, c'est qu'il y avait quelque chose de serieux et d'important qui se cache derriere toutes les bouffoneries. quel autres oeuvres as tu etudies qui soient ecritent de facon humoristique? Voltaire? ...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 22 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2003 bon, tu es sauve, la guerre de trois a beaucoup d'humour, et pourtant il sagit de d'un sujet serieux, eviter la guerre, et la destruction de la ville. pour de l'humour dans le serieux regarde le discours au mort, pas un discourt traditionel. Ou bien le discours de Busiris, du genre absurde! Candide est connu pour ses critiques serieuses avec beaucoup d'effets comiques, tu devrait trouver des idees Moliere, l'ecole des femmes. La aussi, comme je disais, du moliere donc probablement comique, loufoque, mais toujours chez moliere, du serieux.
Nerou Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Posté(e) le 7 mai 2003 Moi je pense surtout à Rabelais. Le Pantagruel est truffé d'accroches délirantes et gourmandes et sur des sujets de fond. A consommer sans modération ! Nérou
yonyon84 Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Posté(e) le 8 mai 2003 ma prof de francais nous a sorti le meme sujet!!!!mais je suis desolée, elle n'a pas encore donner le corriger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.