Aller au contenu

Dissertation !!!!!!!!!!

schtroumpf87

Messages recommandés

Posté(e)

Euh Je voudrais savoir si vous pourriez me trouver le corrigé pour ma dissertation au plus vite CAR JE DOIS LE RENDRE MERCREDI AU PLUS TARD :wink: :

Pensez-vous que l'on puisse traiter de esujets graves et sérieux sur le mode plaisant ou humoristique ???

MERCI D'AVANCE :!:

• E-Bahut
Posté(e)

qu'as tu etudie de Moliere? moliere n'a ecrit que des comedies, mais tu peux etre tranquile, si on te le fait etudier, c'est qu'il y avait quelque chose de serieux et d'important qui se cache derriere toutes les bouffoneries.

quel autres oeuvres as tu etudies qui soient ecritent de facon humoristique? Voltaire? ...

• E-Bahut
Posté(e)

bon, tu es sauve, la guerre de trois a beaucoup d'humour, et pourtant il sagit de d'un sujet serieux, eviter la guerre, et la destruction de la ville.

pour de l'humour dans le serieux regarde le discours au mort, pas un discourt traditionel. Ou bien le discours de Busiris, du genre absurde!

Candide est connu pour ses critiques serieuses avec beaucoup d'effets comiques, tu devrait trouver des idees

Moliere, l'ecole des femmes. La aussi, comme je disais, du moliere donc probablement comique, loufoque, mais toujours chez moliere, du serieux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je pense surtout à Rabelais. Le Pantagruel est truffé d'accroches délirantes et gourmandes et sur des sujets de fond. A consommer sans modération !

Nérou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering