E-Bahut Totochita Posté(e) le 24 janvier 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon je sais, c'est surement un topic pour rien.. Mais vu que je suis tres curieuse, je me demandais pourquoi apparait "avertissement" et le pourcentage a cote de mon pseudo dans mes messages... Qui peut mettre un avertissement ? Pour quelles raisons ? Et les ptits carres qui apparaissent en dessous, ils servent a quoi ? Merci de satisfaire ma (trop) grde curiosite.. mdr
michael03 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Un topic existe déjà la-dessus. Les avertissements sont donnés par l'administateur et les modérateur. Le pourcentage, c'est selon le nombre d'avertissement que tu as eu. A+
E-Bahut Totochita Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci d'avoir repondu.. et desolee d'avoir fait repeter un truc qui etait deja dit.. C'est vrai que sur le coup, je n'ai pas pense que p-e il existait un topic sur le sujet..
cssile Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 si je n'arrivais pas a me controler, je mettrais des avertissements a toutes les personnes qui viennent en disant "urgent, help, j'ai une disserte a faire, le sujet c'est blablabla merci de m'aider" heureusement que je sais me maitriser hein lol j'ai encore mis d'avertissements à personnes...pfeuuh, chui trop gentille :P
E-Bahut Totochita Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi yen a qu'un a qui j'aurais mis un avertissement si j'avais pu.. en Francais.. ms je me rappelle plus du pseudo loll :P Heureusement que je ne peux pas en mettre.. je suis mechanteuh moi! :P
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 6 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 Tiens, mes petis carrés d'avertissement, un moment disparus, sont revenus. Qui pourra m'expliquer pourquoi ils sont là et pourquoi il y a 0% à leur suite ? @+
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 6 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 0 c'est parce que tu n'as pas encore reçu d'avertissements
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 7 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Matrix, Totochita n'a plus ces petits carrés, depuis sa demande. Les miens ont disparu pour réapparaître. D'où ma question. Nul doute qu'une voix autorisée me donnera une réponse. C'est vrai, quoi, ils me traumatisent ! mdr
E-Bahut Totochita Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Anglais soit sage! Et tes petits carres ne bougeront pas! Les miens n'ont pas bouge! Et heureusement! Je suis tres tres tres sage ! ( bon d'accord, pas autant ms qd mm :P )
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 12 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Anglais soit sage! Et tes petits carres ne bougeront pas! Les miens n'ont pas bouge! Et heureusement! Je suis tres tres tres sage ! ( bon d'accord, pas autant ms qd mm :P ) <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut didi36 Posté(e) le 12 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 T'inquiètes pas tu n'as pas laberlue!lol! On ne voit que nos petits carrés à nous et pas ceux des autres donc c'est normal si tu vois pas ceux de Totochita. Mais par contre si tu as déjà vu les carrés de quelqu'un d'autre c'est que là,tu avais la berlue!MDR
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 T'inquiètes pas tu n'as pas laberlue!lol! On ne voit que nos petits carrés à nous et pas ceux des autres donc c'est normal si tu vois pas ceux de Totochita. Mais par contre si tu as déjà vu les carrés de quelqu'un d'autre c'est que là,tu avais la berlue!MDR <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut didi36 Posté(e) le 16 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Oui on a tous les même car ça indique le pourcentage d'avertissement que l'on a.Donc si t'as 0% et ben c'est que t'as toujours pas eu d'avertissement et c'est très bien lol! Tu dois en rêver le nuit des petits carrés pour que ça te traumatise autant!MDR!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 16 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Oui on a tous les même car ça indique le pourcentage d'avertissement que l'on a.Donc si t'as 0% et ben c'est que t'as toujours pas eu d'avertissement et c'est très bien lol! Tu dois en rêver le nuit des petits carrés pour que ça te traumatise autant!MDR! <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut Totochita Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Oh lalala! mais c'est un voyeur l'Anglais il voyait mes ptits carres !?! Tu sais pas que c'est PERSO ? :P Et on ne peut pas savoir qui a eu des avertissements ? comme ca juste pour le fun.. mdr :P
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Si anglais est un voyeur alors toi t'es un petit peu sadique nan?!MDR
cssile Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 personne ne voit les petits carrés des autres... moi je ne vois pas vos petits carrés (sauf quand tu cliques sur le pseudo je crois non? ou alors c'est parce que je suis modératrice?) toi tu es le seul a voir des petits carrés
E-Bahut didi36 Posté(e) le 17 mars 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Quand on clique sur un pseudo on voit pas nonplus les petites carrés,à mon avis,comme tu l'as dit,c'est que tu es modératrice.
E-Bahut Totochita Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 MOI ?!?! Sadique ?!?! Je suis PIRE que ca mdr :P non loll je rigole rhoo lalala..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.