coco47 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai un devoir sur un texte de merleau ponty extrait de la Phénoménologie de la perception, questions + discussion, est ce que vous pourriez m'aider car j'y comprends pas grand chose et je dois le rendre lundi. je mets en pièce jointe le sujet tel qu'on nous l'a distribué, la moindre aide sera la bienvenue, merci d'avance. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1326">DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc DEVOIR_PHILO_MERLEAU_PONTY.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 10 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai un probleme.. Je n'arrive pas a voir le doc.. Est ce que ca vient seulement de moi ou ca le fait a tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 10 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Je n'y arrive pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 11 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah! tu me rassures.. Je commencais a croire que j'etais vraiment nulle ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 11 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est possible aussi mais dans ce cas là on est deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Totochita Posté(e) le 12 janvier 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Alors franchement je prefere me dire que c'est le dossier qui est mal fait.. Et puis d'abord je suis pas blonde.. donc ca ne peut pas venir de moi! ^^ Bon d'accord, je retire ce que j'ai dit.. j'ai rien contre les blondes :P Mais c'est un tit peu mort e-bahut en ce moment je trouve.. pourtant c'est la rentree.. Les eleves seraient ils devenus radins ? Parce qu'a les entendre, payer un sms pour avoir acces a e-bahut, c'est le bout du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut AngelineAmor Posté(e) le 1 février 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 je n'y arrive pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut didi36 Posté(e) le 1 février 2006 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 De toute façon Angeline,c'est plus trop grave maintenant car je pense que coco n'a plus besoin de notre aide,elle doit l'avoir rendu depuis un petit bout de temps son devoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.