Serial-Killeuse Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour ! A partir de l'affiche ci jointe pouvez-vous me dire - Quels musiciens sont dénoncés comme "degénéeés" ? - A votre avis en quoi les Jeux Olympiques contituent-ils une vitrine pour l'Allemagne nazie ? Je vous remercie d'avance !!!
Bouboubou Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Les artistes considérés comme dégénérés par le régime nazi étaient les juifs, considérés comme une race inférieure par les aryens, mais plus particulièrement sur cette photo ce sont les artistes noirs qui sont directement visés. Le régime nazi était principalement fondé sur le racisme etc. Pour ce qui est des J.O tu peux dire que c'était une vitrine du nazisme car hitler a pu montré " la supériorité du peuple aryen". Je sais pas si tu as vu des photos de cet évènement mais il y a des croix gamées partout partout ils ont vraiment voulu afficher cette pseudo supériorité.
Serial-Killeuse Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci beaucoup à toi de m'avoir aider !!! @+ !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.