lepoulpe Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour à vous, chers membres de se site, je viens vous demander une grande aide de votre car franchement je suis un peu perdu et que je n'ai pas trop le temps de le fair avec les travaux en cour de mon appartement et je doit le rendre ABSOLUMENT POUR SE SOIR car apres je ne peu plus aller sur internet car je ne l'ai pas!! Donc franchement si vous pouviez me le fair pour se soir sa m'arrangerait trés trés beaucoup. Je vous envoie mes 2 feuilles (5 exercices) de Devoir Maison que j'ai deja commencer mais juste la 1er. Alors, Dans l'Exercice 1, 1) quand on me dit : determiner les equations des droites (D1) et (D2). J'ai répondu (D1) = (f)x = ax + b (D2) = (f)x = ax + b Dans le 2) Determinéer les coordonées du point d'intersection noté A graphiquement et par le calcul. Je ne sais que le trouver graphiquement qui est de [3 ; -1] puis par le calcul je ne sais pas le faire. Ensuite dans l'exercice 2, j'ai commencer a le faire vous me direr si ce que j'ai repondu est juste. Apres cela je suis completement pommé, Si vous pouver me faire tous les graphiques a Paint ou sur feuille (encore mieu, puis me la scanner) sa m'aiderais beaucoup UN GRAND MERCI D'AVANCE. Mon MSN : New_Angel_13@hotmail.com
lepoulpe Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Est-ce-que un Admin ou quelq'un qui fait les devoirs peut me dire lorsqu'il a vut mon message et me dire aussi si il peut le fair pour se soir. Merci. ET BONNE ANNée a l'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.