benny Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2003 j' ai besoin du commentaire composee de la fable de la fontaine "Le Pouvoir des Fables" s'il vous plait si quelqu'un la fait faite qu'il l'envoie a mon email le plus tot possible . il faut me sauver je suis dans la galere ; je vous en remercie d'avance PS:"envoyer le au plus tard le dimanche soir" MECI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 18 avril 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2003 suppose que tu viens sur un site qui n'est pas un site d'entraide. Et suppose que tu annonce tranquillement, donnez moi le travail tout fait que je copie. OK, tes copains ils vont dire, oui bien sure, c'est comme ca qu'il faut se debrouiller dans la vie. Mais imagine que c'est un adulte qui lit ton message. Bon, voila un jeune qui... que va faire cette jeune femme quand on lui demande de construire un pont? elle va copier le plan du pont neuf a paris? Mais il est en pierre, cela ne se fait plus. :wink: enfin bref! :? :cry: 8O :x :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2003 Ouaip j'suis d'accord, E-Bahut est site d'aide aux devoirs, pas un site qui fait tes devoirs, nous sommes la pour te diriger vers la solution, pour te donner des infos, pour corriger tes devoirs... et non pas pour les faire.... y a des sites (payants) qui font ca parfaitement... mais il n'y aucun intérêt pédagogique... quand tu passeras un examen ou un contrôle... tu seras seul devant ta copie, vaut mieux comprendre que copier, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girl.lady Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2003 :!: Je ss tt a fait d'accord avc les deux autres msg ktu as recu pk on devrait te donner un travail tt fait.Qd mm y a un minimum a respecT c pas le site où les reponses volent c un site d'aide, alors tu n'avais cas travailler pdt les vacances au lieu de ne faire je ne sais quoi.Donc maintenant tu n'as + cas payer les conséquences de ton manque de serieux puiske je ne pense pas ke qqun te postera un comentaire tt fait.Voilà b1 jte souhaite bonne chance tu en aura besoin pr faire tn commentaire d'ici la rentrée.Amuse toi b1 ciao. :| :wink: :x 8O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.