bennyyy Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Sujet : La litterature a-t-elle pour fonction de faire passer des idées ? Corpus : *Candide de Voltaire *Dernier jour d'un condamné de Victor Hugo *Reflexions sur la guillotine de Camus *Extrait du discours de robert Badinter Cherche de l'aide .. je suis désesperée
aldam Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Si sa peu t'aider les 3 premiers textes fond parti d'une litérature engagée mais le dernier je ne le connait pas dsl!!! je pense ke tu devrai faire un plan dilectique: *thése *antithése *synthése Pour le reste j'ai pas les textes je ne peu po t'aider plus!!!!!
bennyyy Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour les textes voila
bennyyy Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour les textes voila <{POST_SNAPBACK}>
bennyyy Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 en fait ça va mais il me faudrait des exemple de pamphlet, de satire, caricature, playdoyer.. etc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.