vinceez Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai un commentaire de texte a faire sur " pourquoi dans la vie de tous les jours, les hommes disent ils la plupart du temps la verité? (....) donc il ment en toute innocence" Nietzsche. mé je but plus precisemment sur certaine kestion posees tel ke " le mensonge reclame invention dissimulation et memoire" ; " les voies de la contrainte et de lautorité sont plus sures que celles de la ruse"...... ainsi qu'une question par rapport a nietzsche " disons nous la verité par respect pour la verité ?" merci de m'aider car je dois rendre celà pour mercredi et je n'ai reussi ka faire la premiere partie.... vinceez.
E-Bahut didi36 Posté(e) le 11 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Il faudrait que tu nous donne la partie complète que tu as à étudier car on ne l'a pas forcément
E-Bahut experiment Posté(e) le 11 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu pourrais aussi nous dire de quel texte s'est tiré ?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 11 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Je croirais presque m'entendre (!!) et c quoi exactement les questions sur lesquelles tu buttes ? Pas tout compris.. Et c pour rendre qd ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.