flaria Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 bonjour j'ai un sujet a faire en anglais , j'ai un peu de mal a trouver des idée How far should parents interfere in young people's decisions? si j'ai bien compris cela veut dire jusqu'a quel point les parent intervienne dans les décisions des jeunes si j'ai la bonne traduction je ne trouve pas quoi y répondre et il faut que je fasse 200mots alors quelques pistes seront les bienvenu merci
vanou06 Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour,.. tu peux dire que defois les parents influencent beaucoup notre choix sur la vie, nos décisions à prendre ..donc qu'il sont un effet importan sur nous et que defois ils sont envahissant et tro présent.. bien sur aprés il y a des points positif,.. que heuresement qu'il sont là pour nous mettre dans le droit chemin, pour nous donner de bons conseils... tu peux argumenter sur ça et donnez des exemples.. je sais pas si je t'es aider..apré c'est sur qu'il faut le traduire en anglais.. bon courage bonjour j'ai un sujet a faire en anglais , j'ai un peu de mal a trouver des idée How far should parents interfere in young people's decisions? si j'ai bien compris cela veut dire jusqu'a quel point les parent intervienne dans les décisions des jeunes si j'ai la bonne traduction je ne trouve pas quoi y répondre et il faut que je fasse 200mots alors quelques pistes seront les bienvenu merci <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.