satane-x Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Posté(e) le 16 avril 2003 voila, je me suis lancé a la recherche de tt et de nimporte quoi ds mon ordi, et je me suis trouvé sur l' editeur du registre de windows.... :evil: voila, g entendu ke si on connaissai par coeur le fonctionnemen de cet editeur, on pouvai faire "ce ke lon voulai" de son PC, et pk pa d'autres PC.... :roll: donc voila, si kelkun pouvai m'expliquer clairmen et me donner tt le trucs a savoir sur cet editeur, ca me faciliterai bcp la tache ds ma conquete des connaissance( ke je n'ai pa... :cry: ) merci d'avance vince la fripoullasse
zola2 Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Posté(e) le 18 avril 2003 Arf si tu veux cracker des logiciels et que tu ne connais même pas Windows, tu es mal barré La base de registre est une base de données qui contient tous les parametres pour Windows et pour la pluspart de logiciels que tu installes (ex : listes des application à lancer au demarrage, numero de serie, etc) Promene toi dedans, tu verras, tu vas comprendes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.