Aller au contenu

oral blanc tres bientot...


satane-x

Messages recommandés

voili voilou :

je passe mon oral blanc le mardi 29, et en fait je flippe. 8O

g pa l'habitude de flipper, mai la il fo le dire g peur. je nme sens pa capable de sortir un seul mot, car jn'ai pa l'habitude de parler seul-a-seul avec un prof, et comme je suis tres stréssé, jvoulai savoir si vous n'avez pa des petits conseils a me donner, pour me detendre, et pour paraitre intéréssé au sujet <<car je le di, le francais ne m'inspire guère>> car sinon je sens vraimen ke je vai me prendre une raclée, mai grave... :(

j'espere ke vous aurez de la compassion pr moi, merci d'avance 8-)

vince la fripoulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas stresser!!! Moi je l'ai passé le mois dernier et je stressais aussi beaucoup mais en fait ca c'est plutot bien passé!!!! dit toi que ce n'est que l'oral blanc et que ça va te préparer pour le bac final et puis le prof va pas te manger au contraire dans l'entretient par exemple si tu n'arrive pas a répondre a la question il va te poser une autre question pour t'orienter!!!! :D

enfin révise bien et destresse c'est vraiment rien de difficile :P

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais comme toi satane-x quand j'ai passe mon oral blanc.

Mais ca s'est tres bien passe malgre le fait que je sois stresse(il faut dire que j'ai eu le texte que je voulais et avec la question que je voulais).

Dans l'entretient le prof ne va pas te saccer a chaque fois que tu ne reponds pas a une de ses questions mais au contraire elle va t'aider et tu trouvears beaucoup d'assurances pdt l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' inquiète pas pour ça!!! tu vas voir c rien de bien méchant en faites g dirai mèm que c trankil, moi g sui tomber sur un texte que g ne connaissai pas et g eu 10/20 bon c vrai c pas terrible mè g m'en sui bien sortit j'espère que se sera pareil pour toi bisou ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering