nonodeparis Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour vaste sujet : Tous les systèmes politiques sont mauvais le moins mal étant la démocratie Churchill j'ai un trop plein d'infos et doc si déjà traté je suis preneur merci
E-Bahut didi36 Posté(e) le 4 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu as besoin de quoi au juste?Juste de l'exposé déjà tout fait si il a été traité ou des idées?
E-Bahut Totochita Posté(e) le 5 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Didi,je me suis posee la meme question que toi et je m'etais abstenu de repondre, parce que d'apres ce qu'il dit, les infos il n'en veut pas.. juste le sujet traite.. et comme je ne l'ai pas fait.. ben voila..
E-Bahut didi36 Posté(e) le 5 décembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Ben si tu as déjà plein d'infos et de docs,t'as plus qu'à faire ton exposé je pense.Si tu veux,tu n'auras qu'à le mettre sur ton post et on t'aidera si il y des choses qui ne vont pas mais ça sert à rien d'avoir un exposé tout fait!! Et puis,je l'ai pas fait non plus...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.