Aller au contenu

Dissert

djje

Messages recommandés

Posté(e)

mon sujet :

"tout est adversaire, tout est ennemi aux personnages de Racine [...]. La cruauté est partout dans Racine. Elle est fait du tissu même de son oeuvre [...] Ces malheureux personnages de Racine , ils ont telement la cruauté dans le sang que même quand ils ne sont pas ennemis, même quand ils ne se battent pas, ils se blaissent toujours."

Vous commenterz cette citation a l'aide d'exemples tirs de PHEDRE

Ce serait vraiment que qq1 puisse m'aider!! je dois la faire pour apres demain!!!

merci de me repondre!

Posté(e)

biensur j'ai essayé! il n'y a rien c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site!!!

jsuis decu!! jpensais qu on allait me repondre!!

merci quand mm!!

jmetrais ma dissert sur le site!! et jvous donnerais ma note!!!

djje

• E-Bahut
Posté(e)

Ben dsl.. ms jai pas lu Phedre.. je n'ai mm pas le livre.. donc je ne vais pas le lire.. On peut t'aider si on l'a lu.. apparemment, je suis la seule a avoir repondu, et manque de bol pour toi je ne l'ai pas lu..

Et ca me parait bizarre qu'il n'y ai rien sur la cruaute dans Racine..

Bon courage qd mm.. Et merci de proposer de le mettre sur le site quand tu auras la correction!

Ca pourra aider quelqu'un d'autre :op

• 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut
Posté(e)

Ben rigoles, si tu l'as lu tu n'as qu'a aider! Tout le monde ne lit pas Phedre en cours.. Je te rappellerais que Racine a ecrit pleins d'autres livres.. Mais n'etant pas une fan de Racine, je n'ai pas lu TOUTES les oeuvres de Racine.. Je t'avouerais que ce n'est pas mon livre de chevet..

Et puis, apres tout, c'est ton sujet.. alors mnt, c'est moi qui rigole..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering