Guiz Posté(e) le 4 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2002 Bonjour, c'est encore moi mais pas pour une disserte cette fois ci. Je suis entrain de faire des fiches sur les textes que j'ai étudié cette année et j'ai du mal pour certains textes alors je demande de l'aide à quelqu'un pour me guider ds l'étude de ces textes. Voici les textes: -l'"article philosophe" de Dumarsais -"l'âge d'homme" de Michel Leiris -l'excipit des "mémoires d'outre-tombe" de Chateaubriand. Je vous remercie par avance. P.S//il me faudrait une réponse pour le weekend du 13 avril svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 5 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2002 ouch bon on tu as cherché un peu sur le net ? j'essaye de m'y coller ce week end et je te tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz Posté(e) le 6 avril 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2002 Les fiches que j'ai demandées sont celles que je ne suis pas arrivé a trouver sur le web. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 6 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2002 ouch ! si tu es sur d'avoir bien cherché ... Alors je passe un appel à tout les lycéens qui étudieraient les meme textes de nous les envoyer ou de les poster sur ce forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz Posté(e) le 9 avril 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2002 Excuse moi de vous derangez encore mais je me demandais si je vous tapez les textes qui me pose problèmes et les plans mis au point est ce que vous pourriez m'aider dans mes fiches?.... Guiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 9 avril 2002 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2002 let's try ! ( oui , essayons donc:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.