spikegirl Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour et merci d'avance si vous pouver m'aider pke c important.. ma problematique est: la restauration: évolution et disparité par classe culturelle. je suis bloker sur l'une des partie de se sujet.. quel restauration pour quel tranche d'âge? c'est à dire la restauration populaire qui sa touche et pk? la restauration rapide qui ca touche et pk et la gastronomike ki et pk.. ce serait vraimen le plus beau des cadeaux si vous pouvier m'aider..jai jusqu'à vrendredi dc voila...gros bisous et merci bcp si vous pouver m'aider...
cssile Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 voilà c'est tout ce que j'ai trouvé! mais j'espere que ca peut quand meme t'aider! restauration étudiante secteur de la restauration article de journal "les francais boudent les restaurants"
spikegirl Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 merci bcp bcp bcp c cro genti tu msauve la vi...bisousss
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.