steyfouu Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 silvouplai aideéééééééééééééééééééé moi!!! jai un commentaire de texte a faire pour DEMAIN sur le pouvoir des fables livre 8 4 a partir " d'athene..." et jai essayer mais jy arive pas aidé moi silvouplai!!! toutes aide est la bienvenu merci davance
E-Bahut Totochita Posté(e) le 7 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Alors juste une precision.. Ici, on est pas des machines a faire les devoirs.. Donc, quand tu as besoin d'aide, tu le postes a l'avance ton sujet.. Ensuite, tu postes aussi le texte parce qu'en plus si on veut t'aider, on doit rechercher le texte afin de le commenter.. Ton devoir, ce n'est pas a nous de le faire.. e-bahut c'est pas le site qui donne tout! C'est juste une aide.. donc le travail, c'est a toi de le faire.. Et puis, as tu fais des recherches sur e-bahut voir si on a pas deja poste un sujet la dessus? As tu fait des recherches sur Google ? Je suis desolee, ms la chez moi c'est 19h30, et je doute que tu passes sur le forum demain avant d'aller en cours.. J'espere que ca te servira de lecon, et que la prochaine fois tu t'y prendras un tit peu plus a l'avance.. Ju
steyfouu Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 alors tochi ché pas koi jai jamais di ke vous deviez faire mon devoir! de un de deux sache ke faire un comentaire de texte pour moi c tou nouvo je suis arivé en france il ya deux moi je navai pas le meme programme dutout en belgike et en plus le francais nest pas m
steyfouu Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 ma langue maternelle trois , ca fait plus dune semaine ke je bosse la dessus e ke jarive pas a faire un commentaire convenable mon seul defaut est de ne pas arriver a dmander a ceux de ma classe de maider voila peu egtre ke je me suis un peu mal exprimer mais toi en tout cas ta larrt de transformer , et d'extrappoler ce ke le gens disent! voila je men fiche finalment si jai une movaise note je vais le faire toute seule sans aide puiske soite ca msoule de parler pour rien dire c dla connerie tout ca et puis en ce ki koncerne le texte ta ka ouvrir les yeux chui pas la seule a lavoir demander!!!!! et oui jai chercher sur google , et pas ke sur google dailleur!!! jai chercher dans des boukkins ossi!!! dans tout , jai travailler , mais jy arrive aps ! voila , le travail est a remettre pour demain et si jle rate sache une chose , je pensera a toi!! et o 1,30euros ke jai lacher pour avoir a faire a un ********* dans ton genre voila sur ce merci kan meem!!!
E-Bahut Totochita Posté(e) le 8 novembre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Je n'ai absolument rien extrapole du tout.. jai un commentaire de texte a faire pour DEMAIN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.