baz Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour j'ai recu un sujet de dissertation qui ne m'inspire vraiment j'aurais besoin d'un plan assez detaillé si possible merci beaucoup. sujet: Prendre conscience de soi est-ce s'opposé aux autres?
E-Bahut experiment Posté(e) le 26 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, c'est un sujet assez classique, tu peux donc facilement trouver des pistes dans ton cours ou en faisant quelques recherches. reviens nous voir avec tes idées.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 27 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 imagine une vague dans l'ocean, comment est-ce que cette vague peut prendre conscience d'elle meme?
claire210289 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 bonjour j'ai recu un sujet de dissertation qui ne m'inspire vraiment j'aurais besoin d'un plan assez detaillé si possible merci beaucoup. sujet: Prendre conscience de soi est-ce s'opposé aux autres? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.