olm Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour, Pouvez vous me donner quelques idées de réponses sur la condition des artistes au XVII eme. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.