mari_du_63 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjourrr à tous!!! si je vous envoie ce message c'est pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré pour faire une dissertation de français! En effet, c'est ma première et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! le sujet étant: " LE REGISTRE TRAGIQUE EST-IL UNIQUEMENT PROPRE A LA TRAGEDIE??" Nous devons nous appuyer sur un texte de Racine et une oeuvre de Picasso ... Je sais le plan que je dois effectuer mais je ne sais pas du tout comment m'organiser quant à ce sujet et c'est pourquoi j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ça serait vraiment gentil et je vous en serais très reconnaissante!!!En espérant avoir des nouvelles très bientôt afin de remedier à ce probleme ... MERCI BEAUCOUP d'avance! bisous à tous Ma dissertation est à faire pour le tout début de novembre... !!! je vous laisse mon addresse msn au cas ou... mari_du_63@hotmail.com si quelqu'un peut m'aider n'hesitez pas!!!!
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 23 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjourrr à tous!!! si je vous envoie ce message c'est pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré pour faire une dissertation de français! En effet, c'est ma première et je ne sais pas du tout comment m'y prendre! le sujet étant: " LE REGISTRE TRAGIQUE EST-IL UNIQUEMENT PROPRE A LA TRAGEDIE??" Nous devons nous appuyer sur un texte de Racine et une oeuvre de Picasso ... Je sais le plan que je dois effectuer mais je ne sais pas du tout comment m'organiser quant à ce sujet et c'est pourquoi j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ça serait vraiment gentil et je vous en serais très reconnaissante!!!En espérant avoir des nouvelles très bientôt afin de remedier à ce probleme ... MERCI BEAUCOUP d'avance! bisous à tous Ma dissertation est à faire pour le tout début de novembre... !!! je vous laisse mon addresse msn au cas ou... mari_du_63@hotmail.com si quelqu'un peut m'aider n'hesitez pas!!!! <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut experiment Posté(e) le 23 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Postes nous toutes tes idées, on essaiera de voir le classement ensemble.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.