PDem Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Suis-je un ou plusieurs? je sais pas quoi trouver! un plan serait le bienvenue oualor quelques idées!! svp
E-Bahut experiment Posté(e) le 16 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Une petite recherche sur tes termes principaux, et sur philagora. reviens nous voir avec tes idées ensuite, on essaiera d'approfondir. bon courage
celine 69 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Suis-je un ou plusieurs? ba ta ka dire que tu a deux personnalité : un coté sombre et un coté positif .ce qui fait que tu es composé de 2 personnes différents .
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 16 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Celine n'a peut-etre pas tord. Il semble que les personnes qui font de la depression ont un cote du cerveau plus actif que l'autre, et que lorsqu'ils se sentent mieux, les deux cotes sont plus egaux, alors que les personnes qui se sentent bien on le cote oppose plus actif. Nous avons donc peut-etre un cote du cerveau positif, l'autre negatif, ... Certainement ceux dont les liens entre les deux cotes du cerveau sont tranches agissent parfois comme si ils etaient deux, une partie du cerveau disant une chose, la main liee a l'autre partie du cerveau faisant tout autre chose par example. Mais est la une question que les philosophes se posent?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.