Mceline Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2003 Bonjour je désirerai savoir les métiers que l'on peut faire dans le sport car je vais l'année prochaine en fac de sport et je ne sais pas exactement quoi faire plus tard mais je sais que c'est dans le sport car j'aime trop ça. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2003 Après la fac de sport, et à part faire prof de sport, tu peux aussi t'orienter dans des filières comme le management d'évènements sportifs ou la rééducation par le sport. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg* Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2003 Bon ben en fait tu peut principalement faire prof de sport c sur , mais c'est aussi une filiere pour devenir instit , tu peut autrement t'orienter vers differentes filieres comme le sport pour les inadaptés socieux , les handicapés etc.. Il existe aussi des filieres pour le management d'évènement sportif . Ou sinon tu as différents type de licence -metier de la forme , travail dans les salle de remise en forme , coach personnel de VIP ( tres tentant mais peu de place ca ;-) ) -entraineur , je sis toujours pas exactement ce que c'est mais ca sert a devenir coach personnel de VIP ( tres tentant mais peu de place ca ;-) ) ou des activités comme celles la ! Et enfin pour des études un peu plus long tu peux faires de la recherche dans le sport , que ce soit la psychologie du sportif , physiologie etc... Voila j'espere que ma reponse te satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatomalo Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2003 J'ai un ami qui a fait une maitrise management du sport et aujourd'hui ses projets sont aussi divers et s'accorde parfaitement avec sa passion du sport. Il a été, par exemple, responsable d'un parc aventure (sport extrême dans les arbres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.