christofort Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila je vais bientot avoir mon premier DS d´histoire de 1ère S. Et j´aimerais savoir si c´est encore possible qu´on nous donne qu´un simple plan à faire ( juste mettre les titres et sous-titres ) ou alors en 1ère S tout ca c´est fini et on sera obligé de faire une synthèse en rédigeant le développement. Je demande ca car le ds est lundi et la prof nous a rien dit du tout ! Merci
pops Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 je pense pas que tu puisses encore avoir juste un plan à faire, normalement tu auras deux-trois questions sur des documents et une synthèse(2 pages au moins) qui fait appel à tes connaissances ou soit une composition.
Hervé2 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Ou alors tu vas avoir une carte et une etude de documents (necessitant peu de connaissances ) donc soit etude d UN document et une composition a faire.... Soit une etudes DE documents avec une carte ou un ptitd document
christofort Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Oki merci beaucoup pour vos réponses. Les autre si vous avez d'autre avis exprimez vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.