E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 1 octobre 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour! Ma question s'adresse surtout à un prof ou alors quelqu'un qui est dans les études supérieures. En ce moment, j'étudie les glucides en biochimie structurale, j'aurais voulu savoir comment on peut, d'après la représentation de Haworth, voir si une molécule (comme le maltose, le saccharose, la cellobiose ...) a un pouvoir un réducteur ou non!?! voili voila! Merci d'avance pour les réponses! Tcho