Aller au contenu

Vérifier Mon Expression

alex76

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'aurais voulu que vous m'aidier à coriger mes fautes dans mon expression anglaise.

Merci d'avance pour votre aide.

Des gens émigrent aujourd'hui pour des raisons identiques à celles qui ont incité des dizaines de millions d'Européens à quitter autrefois notre continent.

Les émigrants quittent leur pays pour différentes raisons celle-ci varient notamment selon l'origine des personnes. Certains émigrent pour échapper à des situations désespérées. Ils veulent fuir la guerre, la famine ou même les épidémies. Ils veulent se sentir en sécurité.

D’autres recherchent de meilleures conditions de vie dans des pays où le travail et l'esclavage n'existent pas. Cette pratique permet ensuite aux émigrants d’aider leurs familles restées dans leurs pays d’origines.

Pour cela certaine personnes empruntent parfois des moyens clandestins pour franchir les frontières.

Cependant les réfugiés sont parfois soumis à la discrimination des entreprises lorsqu’ils recherchent du travail. De plus ils éprouvent beaucoup de difficultés de communications. Enfin ils ne sont pas toujours protégés et aidés par les lois.

Peoples emigrate today for identical reasons with those who have incited ten of one million of Europeans to leave formerly our mainland.

Emigrants give up their country for different reasons this one vary notably according to the origin of the people. Some emigrate to escape from despaired situations. They want to flee the war, the famine or same epidemics. They want to feel safe.

Other search of better living conditions in country where work and the slavery do not exist. This practice then makes it possible to emigrants to help their remained families in their country of origins.

For that some persons borrow sometimes clandestine means to jump frontiers.

However refugees are sometimes subjected to the discrimination of the companies when they seek work. Moreover they have much difficulties of communications. Finally they are not always protected and are not helped by the laws.

Posté(e)

je vais te donner quelques erreurs que j'ai relevé à la premiere lecture... j'ai lu vite donc j'en ai peut etre laissé et j'ai peut-etre pas ete tres précis dans mes explications ; si tu comprends pas demande moi.

-people ne prend pas de S c'est deja un pluriel celui de person

-nowadays c'est mieux que today (de même qu'en Francais de nos jours est mieux que 'aujourd'hui')

- la traduction de identique c'est same pas identical

- as those comparatif (pas 'with').

- qui c'est who pour une personne mais which pour une chose

- dizaine millions : about ten mi, ten mi or so.

en francais ta phrase n'est pas correcte :

Les émigrants quittent leur pays pour différentes raisons celle-ci varient notamment selon l'origine des personnes ------->

Les émigrants quittent leur pays pour différentes raisons ; celles-ci varient notamment selon l'origine des personnes

ce qui donne en anglais : these ones

préfere le genitif saxon : people's origin

rechercher quelque chose : to look for

slavery pas the slavery

families remained

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering