Aller au contenu

Resultats


sansid3

Messages recommandés

  • E-Bahut
Posté(e)

Je ne pensais pas que quelqu'un allait payer pour pouvoir nous annoncer leur resultat du bac.

En tous les cas, j'espere que cela c'est bien passe!

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai eu mon bac L avec mention assez-bien.

J'ai eu 13 en philo, je ss assez contente.

Et vs ?

  • E-Bahut
Posté(e)

j'ai eu mention bien en S-SI

deja que je devais rattraper mon 8 et 5 des epreuves anticipés j'pensais maximum etre au rattrapage et finalement j'men tire avec 14.02. Les maths et l'Italien m'ont sauvé :P

En ce qui concerne la philo je n'ai eu qu'un 8.J'pensais avoir un peu plus mais bon....

  • E-Bahut
Posté(e)

Hihi j'ai eu mon BAC S mention ASSEZ BIEN, j'ai raté le BIEN à cause de la philo (06/20).

Merci à tous les gens qui ont fait entrer la philosophie dans le cursus scolaire des filières S ^^

ENfin, à l'heure qu'il est, il y a plus à plaindre que moi...

Bonne chance à tous pour ceux qui ont l'oral !

  • E-Bahut
Posté(e)

J'ai enfin eu mon bac S!Au rattrapage (40 points) mais bon,c'est déjà ça!J'ai déjà eu du mal à l'avoir!lol

Je suis déçue de mon 6 en philo,je pensais avoir plus,à croire que j'étais à côté de la plaque!

Maintenant,j'ai plus qu'à attendre mes résultats pour être infirmière dans la marine,le 2 septembre!

Bonnes vacances à tous!

Posté(e)

arff parait qu'ne l, les sujets étaient difficiles...bravo experiment :! moi j'ai une amie qi a eu 11, et elle m'avait lu les sujets des l..pas sympa du tout...

non en s c'était beaucoup plus facile

pour les autres, ne soyez pas trp déçu( je sais plus facile à dire qu'à faire...mais la philosophie au bac c'est parfois la roullette russse !! nos professuers le disent tous, pour certaines matières comme la philosophie on a une fourchette de note selon le professeur qui varie de 1 à 6 .....l'essentiel c'est d''aimer la philosophie, d'avoir compris que c'était un moyen très important pour se construire...apprendre à penser en piochant dans différents façons de penser ce qui nous représente le plus;...bon je m'égarre là..lool

pour ma part j'ai eu mes efforts récompensés avec 15 en philo. et la mention bien!! tada, ma sadique de prof de philo qui m'avait dit à la fin de l'année, que je n'avais aucune méthode, que j'allais me rétamer, malgré le 13 au bac blanc (pas corrigé par elle !!), et bein j'avais une grande envie de faire le remake de aurevoir au revoir président, version adios professeur de "pseudophilo..."

mais euhh..n'écoutez pas toujours les professeurs !!

votre plus grand allié est en vous, croyez en vous....!!

bisous a vous ls studiosss !!!

  • E-Bahut
Posté(e)

15 en philo! formidable aylia, et bravo pour le bac vous tous. Desole que la philo vous a handicappe dans l'ensemble. infermiere de marine didi! comment pensez vous a de telle possibilite? Quelqu'un d'autre qui l'a fait?

  • E-Bahut
Posté(e)

Lut!

Moi j'ai eu mon bac S mention AB, de peu le bien mais l'histoire et la philo mon fait du mal! J'ai eu ma pire note de l'année en philo pour le bac, j'ai eu 8. Bon en meme temps pendant toute l'année j'ai fait mes dissert' avec internet donc je le paye! aahhh c'est dur la vie!

Bon bonne vacs a tous!

Moi l'année prochaine, c'est première année de médecine! boulot boulot!

Bonne rentrée dans l'enseignemant supérieur :) et adios le lycée :unsure: !

  • E-Bahut
Posté(e)

lol crevette moi également un peu comme toi avec un 9 en his-géo et un 8 en philo (la note en philo ça a toujours été ça, et ça le sera toujours :D lol)

AB avec 13.15 ...enfin pour avoir les 0.75, c'est quand même beaucoup de points :), c'est les Maths avec un 12 :o , je n'ai fait que les exos de la partie obligatoire, donc c'est comme si j'étais noté sur 15 ;)

Bonne Chance à tous :rolleyes:

et crevette, bonne chance pour la médecine avec les cellules, les croisements :ph34r: lol

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

arff mon last message ici, snif, une page se tourne..... et demain études de médecine...

infirmière dans la marine ?

eh bien j'ai un ami qui a tenté aussi, en même temps il vit à Brest,

alors l'inspiration ne peut pas manquer dans ce milieu très marinisé lol

bon courage aux piti infirmiers de la marine, ils devraient avoir un sacré programme choc..^^

allez ciao et merci pour tout, surtout à sandi3 qui fait tant profiter de ses conseils les povres piti terminales ... :)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hum

moi au eu bac S mention bien 15.6

voila avec 11 en filo tite sansid3

et suis a l utc now

^^

voila en esperant avoir de tes nouvelles ?

j essaierai de passer un peu plus regulierement now

voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering