leeroy Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 Salut nolwenn je peux être ton copain ? j'ai pas d'amie j'suis un peu comme toi c'est pour ça. J'ai 15 ans j'suis en 3e mais c'est pas grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.nora Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2003 slt ,je ne sui pa nolwen mai je sui une fille super cool di si ca t'interes kis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiboudchou Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2003 salut, moi non plus je ne suis pas nolween,mais je voudrais bien rencontré des personnes de 14 17 ans,filles comme garçon,moi j'ai 14 ans,j'habite a douai,j'aime les sorties mais srtout les ami(e)s. j'atten vos réponse avec impatience. ptiboudchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby_the_punket Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2003 salu!! moi non plu je ve pa sortir avec toi mé on pe devenir amis si tu ve!! g 15 ans et j'habite à versailles. o fèt p'tit bou de chou, c ou douai??? merci @+ gaby!! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiboudchou Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2003 merci d'avoir rep,douai cest ds le nord!! et je veux bien qu'on parle!! donne ton adresse msn ou aim si ta! sinon donne on adresse mail tout court!! jatten ta rep avec impatience!! bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby_the_punket Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2003 salu ptit bou de chou!!! mon adresse c misspichon@msn.com j'atten ta réponse pour ke tu me parl de toi et ke je te parl de moi @+ gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém59 Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2003 ben moi non plus je ne suis pas nolween mais j'aimerais corres avec toi ou d'autres, j'ai 15 ans et j'habite à lille, ds le nord!!!voila, bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby_the_punket Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2003 salu clem c gaby mon adresse est un peu plu o dan le sujet donc si ta msn on peu tchatter! voilà!! @+ gaby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém59 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2003 slt gaby, ben je t'es mis dans mon contact, y'a plus qu'à faire connaissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.