E-Bahut juju63 Posté(e) le 22 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour, Voila je suis vraiment nul en anglais et l'année prochaine il y aura peut-être anglais au brevet du collège ! Je passes en 3ème l'année prochaine ! Je cherche une personne parlant et expliquant trés bien l'anglais et qui posséde un logiciel de communication gratuit, et qui souhaite m'aider Bénévolement Si vous êtes daccord pour m'aidez, laissez un message sur ce topic, et oon pourra alors parler par MP Je vous remercie d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 2 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour, Voila je suis vraiment nul en anglais et l'année prochaine il y aura peut-être anglais au brevet du collège ! Je passes en 3ème l'année prochaine ! Je cherche une personne parlant et expliquant trés bien l'anglais et qui posséde un logiciel de communication gratuit, et qui souhaite m'aider Bénévolement Si vous êtes daccord pour m'aidez, laissez un message sur ce topic, et oon pourra alors parler par MP Je vous remercie d'avance <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut juju63 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Un logiciel de communication gratuit : MSN ou Yahoo J'aimerais bien que l'on puisse m'aider en direct et bénévolement
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 21 août 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Un logiciel de communication gratuit : MSN ou Yahoo J'aimerais bien que l'on puisse m'aider en direct et bénévolement <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut juju63 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 août 2005 J'ai la version 7.0 aussi
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 29 août 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 août 2005 OK ! Ton surnom MSN devrait me suffire pour t'ajouter à ma liste de contacts. @ + P.S : Indique-moi les horaires qui te conviendraient.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.