E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 21 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Alors la fin d'année, bien, mal? Moi humm j'ai un peu fait n'importe quoi au bac surtout en maths (coeff 9) J'attend impatiemment les résultats le 4 Juillet Sinon pour l'an prochain je vais entrer en Prépa MPSI à Paris, mais encore faut-il que j'ai le bac =)
E-Bahut Matrix_ Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 bon ce forum il ne sert plus à rien j'ai l'impression bonne continuation à tous
E-Bahut juju63 Posté(e) le 23 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Je suis daccord avec toi, Ce forum est mort !!!!!
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 24 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Kikoo! Moi aussi je suis trop pressé d'avoir les résultats du bac! C'est trop long! Je me suis bien planté en maths, en physique j'ai fait plein d'erreur d'étourderie du genre je calcule une période au lieu de la fréquence! enfin bref je suis trop décu de ce que j'ai fait ! Quand on ose me dire que j'ai eu des bonnes notes toute l'année donc c'est facile d'avoir son bac et bien c'est pas vraiment la vérité, c'est aussi très facile de se planter ! On verra c'que ca va donné! Pour l'année prochaine, moi c'est fac de médecine (à condition d'avoir le bac ) En tout cas bonne vacances d'ici là!
cssile Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 JAI EU MON ANNEE !!!! yahouuu je passe en deuxieme année de socio j'ai eu 13.34 de moyenne générale et donc mention assez bien... voilou, je suis toute contente :P
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 4 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 JAI EU MON ANNEE !!!! yahouuu je passe en deuxieme année de socio j'ai eu 13.34 de moyenne générale et donc mention assez bien...
michael03 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 FELICITATIONS à tous ceux qui ont réeussileurs examans du premier coup, chapeau !!! Bon courage, à ceux qui passe l'oral...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.