bip Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 Voilà j'ai eu un test commun sur tout le programme depuis le début de l'année !(test entre toute les secondes le même jour à la même heure) en maths il y a une semaine et demi et la prof nous l'a rendu mardi j'avais bien révisé (j'ai refait toute les interros) Résultat: 15.5 mouarf Partie numérique 6.5 sur 8 (ok) géométrie 1.5 sur 3 (argh!!) :x statistiques 3 sur 4 (lol) vecteurs 4.5 sur 5 (de mieux en mieux!) :P Ce qui me coûte le plus de points c'est(vous l'avez remarquez)la géométrie :oops: alors qui que vous soyez par pitié donnez moi des exos en géométrie :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 9 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2003 bonsoir! Je veux bien mais précise un peu 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 10 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2003 Ben en fait c'est un peu toute la géo :oops: puisque j'ai du mal à démontrer avec les bons "ingrédients" que par exemple 2 triangles sont semblables la prof m'avait mis "tu tournes en rond" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.