E-Bahut juju63 Posté(e) le 11 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour, Eh oui c'est bientôt les vacances pour certain et voila, je fais un petit sondage pour savoir ou allez-vous pendant les vacances ! Mais voila, le problème e-bahut va être désert pendant les vancances ?? Mais ne vous en faites pas moi je vais commencer à réviser mon brevet de l'année prochaine ! Bon allez a+
cssile Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 je peux pas voté, car je vais à la mer, et a la montagne... cssile connnntennte elle va en corse !!! mes amis vont faire le GR20, moi je les rejoints pres de ajaccio pour des plans fetes et bronzettes! :P sinon, je pars aussi une semaine en bretagne, chez des amis... j'ai pas bcp d'argent a consacré dans mes vacances cette année, mais bon, je passe mon permis, ca impose forcément certains sacrifices...
E-Bahut emma13 Posté(e) le 20 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 moi je vais en Espagne faire la fiesta chez une copine pendant un mois ! Et après....... je travaille à la piscine pour me faire un peu d'argent ! Bonne vacances à tous mais avant cela, bon oral à ceux qui sont concernés ( en l'occurence, moi )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.