E-Bahut Céciloute Posté(e) le 11 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous, je ne sais pas si je fais bien de mettre un sujet parlant du bac de français écrit... Si vous n'êtes pas d'accord, je le supprimerais. CA va peut être embêter certains d'en reparler, les épreuves étant finies, mais libre à vous de lire ou non le topic Alors, voici les sujets et corrigés, sur http://f13.www.france-examen.com/inf/corriges/ Avez-vous réussi ? Qu'avez-vous choisi ? Vos difficultées ? Etant en S, je susi tombée sur la poésie! C'était à prévoir! Je n'ai fait que 4 copies... Je sais bien que la quantité ne fait pas la qualité, mais je m'inquiète, tout le monde à fait 7 ou 8 pages... ALors est-ce un - ou + ? Ensuite, j'ai pris le sujet d'invention, car la dissertation et le commentaire ne m'inspirait pas. Je ne comprenais pas super super les textes, même si je pense avoir trouver les idées de conception de la poésie essentiels. mais toutefois, j'ai manqué certains points assez importants. Dans le texte A, je comprend d'après la correction que Boileau n'est pas si rebelle que ça... Il le pense, mais n'agit pas franchement et dis aux autre poètes de se critiquer soi-même pour éviter la censure publique. Alors que moi, j'ai dit qu'il était rebelle et justement, dénoncait la censure publique. Qu'en pensez vous? Merci
E-Bahut experiment Posté(e) le 12 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour, je n'ai pas passé cette épreuve mais celles de philo et de lettres (TL). Je suis allée voir les corrections de ces 2 épreuves sur france.examen, si tu veux en avoir le coeur net, va sur ce site, les réponses pour l'épreuve de français y sont. Bon courage pour l'oral.
ninaines Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 salut!!! es-ce que quelqu'1 pe m'aider?j'ai eu mes résultats en français!!jsui vraiment mais vraiment dégouter je m'attender pas a sa. je suis sous le choc! j'ai eu 7 à l'oral comme à l'écrit!!jvoulais savoir combien g de point à rattraper?c'est grave? réponder vite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.