*aurore* Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 voilà, bien-sûr, à 2 jours de l'épreuve, il faut que je me rende compte que ma prof ne nous a pas fait faire de leçon sur la vérité , l'angoisse!..... serait-il possible d'avoir quelques tuyaux vite-fait, à savoir 2 3 théories, différences conceptuelles...rien de plus, c'est juste histoire de savoir le plus gros merci bcp et tant que j'y suis, est-il aussi possible d'avoir une "définition" de la liberté, je m'emmêle les pinceaux... merci beaucoup au fait, BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS LES BACHELIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!
E-Bahut greenland Posté(e) le 8 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 mmm , j'sais pas si tu repasseras d'ici demain matin , mais jete un petit coup d'oeil sur philocampus ... ils ont un cour sur la vérité asser court et complet bon courage pour demain !!!!!! greenland
*aurore* Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 non, en effet, je ne me suis pas reconnectée avant l'épreuve, mais merci quand-même pour le tuyau...heureusement que mon sujet ne portait pas trop sur ça : l'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire?, houhaou!...on verra bien le 4 juillet.merci encore bonne soirée aurore :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.