Aller au contenu

Avez Vous Fini Votre Programme?

ptite_crevette

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

A une semaine de la fin des cours pour les terminales, avez vous fini votre programme dans toutes les matières??

Perso, étant en TS,il n'y a que en SVT ou je vais finir a temps! Dans les autres matières ca va etre minimum 2 chapitres en une semaine!

Vive la dernière semaine de cours.

Bon et bien bonne révision a tous!

• E-Bahut
Posté(e)

Maths fini, Physique fini, SVT fini à 95%, Français fini, Anglais fini, Allemand fini... :D

C'est juste en histoire où on a pris du retard !! :( je sens que ces derniers jours de cours vont être agréables :P

• E-Bahut
Posté(e)

moi c'est la spé maths, il manque de faire des exos sur le truc de section planes grr lol

• E-Bahut
Posté(e)

Ben nous on a fini tous les programmes,avec un peu de mal mais bon!Dans certains cours c'était un peu du rapide,au point de faire deux chapitres en 2h en donnant des feuilles polycopiée!Mais bon,c'est fini,c'est déjà ça!

Demain,évaluation de TP,je stresse déjà!Et pour jeudi,n'en parlons pas!lol!

Bonne chance à tous ceux qui passent des épreuves cette année!

• E-Bahut
Posté(e)

Ah c'est pas cool les TP pendant la semaine de révision! Mais bon pas la peine de stresser en faite c'est pas insurmontable! Bon la chimie c'est relou, la physique tu t'en sort mieux, tu fais pas d'erreur de manipulation (sauf si t'arrive pas a faire le circuit)! Le plus facile la bio, il y a 16 points de manip' et même quelqu'un qui n'a rien compris de l'année peut avoir 16!

Sinon la philo jeudi c'est chaud, on a pas fait la moitié du programme! je croise déjà les doigts pour tomber sur un sujet que je connais sinon bah va falloir dire et redire la mm chose tout aulong de la copie mais de différente façon! Oh que ca va etre drole!

Bon et bien bon courage a tous!

:D

• E-Bahut
Posté(e)

alala la philo lol, je compte pas sur ça pour décoller au bac :P

• E-Bahut
Posté(e)

Chui pas en Terminale mais en 1ère S (dailleurs, s'il ya des spe SVT parmi vous, qu'ils se manifestent s'il vous plait ! :D )...

Français... Euh à quelques jours du bac... 99%

Maths... 99,9%

Physique Chimie... je dirai (avec un grand euphémisme optimiste)... 76%

SVT... 103% (Youpiiiiiii) B)

H Geo... 99,9%

LV1 OIB (Arabe)... 100%

LV2 (Anglais)... 100%

LV3 (Espagnol)... 100%

Et enfin... EPS... 100%

C'est pas mal réussi, hein?

Alors, je suis prête pour la Terminale? (avis aux connaisseurs en la matière)

• E-Bahut
Posté(e)

Qu'en seconde et c'est la dèche...

Français >> 80%

Maths >> 100%

Anglais >> 30% (et encore je suis sympa -____-)

Espagnol >> 70%

Histoire/Géo >> 40% la dèche la dèche la dèche surtout que je vais me taper le même prof 3 ans, ça promet pour la term...

Physique >> 90%

SVT >> 100%

• E-Bahut
Posté(e)

Ma prof de physique chimie m'a dit que il y avait une rumeur comme quoi cette année le bac de ph-ch se déroulerait sans Calculette.....préparer vous au cas où ^^

Posté(e)

graphique et programmables sont autorisées...j'ai fais passer les épreuves pratiques des Term S, hier, nou n'avions pas le mot d'ordre d'interdire telle ou telle sorte de calcultrice, je répète qu'il y a que celle qui se relient à une imprimante, qui sont interdites.

Maintenant, pour l'écrit, je n'ai pas entendu dire par mes collègue, qu'elles était interdites. A mon avis faire des calculs de vitesse cinétique ou la relation de Nersnt de tête ça doit être très chaud.

Posté(e)

mis à part l'année dernière, les calculatrices étaient interdites depuis 3 ou 4 ans au bac S en physique. Mes élèves ne font que des epreuves sans calculettes depuis janvier au cas où...

Bon bac à tous.

A +

• E-Bahut
Posté(e)

oui c'est comme en Maths, on aura la surprise quand on verra les copies :D, si surprise il y a

• E-Bahut
Posté(e)

euh, moi je veux po de bac sans calculatrice! On choisit peut etre pas?

La physique-chimie sans calculatrice ça peut aller mais les maths la c'est vraiment pas possible, j'ose meme pas l'imaginer, c'est la panique à bord direct. :o

Euh je sais que j'ai pas fini mes révisions mais c'est quoi la relation de Nersnt ? :ph34r: C'est pas au programme n'est ce pas?

Tchô

• E-Bahut
Posté(e)

Non =) J'ai l'impression que plus on avance, plus le programme est allégé

• E-Bahut
Posté(e)

Petite chose: l'an dernier, en maths, 3 calculatrices ont été prises au hasard dans la salle pour s'il y avait des programmes...

Bonne chance !

• E-Bahut
Posté(e)

moi dans ma calculette il y a des programmes déjà intégrés, d'autres j'ai intégré (Gauss, pgcd, ppcm...) hum..

Et les 3 en questions, ils avaient des progs?

• E-Bahut
Posté(e)

2 sur trois en avaient oui.

Les surveillants ont effacé tt les programmes et les candidats en question ont commencé en retard.

• E-Bahut
Posté(e)

hum c'est légal comme pratique de regarder dans nos calculatrices?

Nan parce que notre prof de maths nous a vivement encourager a mettre toutes les formules dans notre calculatrice! :huh:

• E-Bahut
Posté(e)

Hum je me le suis demandée aussi.

Notre prof de maths nous a dit qu'on pouvait les mettre, mais à nos risques et périls dc...

Toutefois, si vs vs êtes exercés à faire des exos sans calculatrice, comme nous l'an dernier, il n'y a pas besoin de programmer, c'est surtt une façon de se rassurer.

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering