Aller au contenu

Tp Svt ?

Matrix_

Messages recommandés

• E-Bahut

Hi tout le monde

C'est bientot les exams j'aurais une question à propos des tp de svt :ph34r:

Est-ce que lors de l'épreuve, on aura une notice indiquant les fonctionnalités de chaque touche du programme? Ou sommes nous sensé savoir utiliser le programme par coeur ?

Ex http://www.ac-grenoble.fr/svt/ECE_BANQUE_2...I2_G_Num_03.pdf

Vers le bas il y a une notice pour voir quelle touche correspond à quoi

merci d'avance :D

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

Si tu parles d'un appareil ou d'un truc comme ça, tu as le droit de demander la notice d'utilisation. Certains centres ne les mettent pas mais c'est ton droit de le demander.

Si c'est un problème, genre informatique, là par contre ça doit être à toi de te débrouiller, je pense.

A+

• E-Bahut

Salut!

Moi j'ai passé les TP hier!

Pour l'SVT, y a pas de problème il te donne tout enfin dans mon lycée! Le but des TP est juste de voir si on peut se débrouiller en lisant un protocole! Pour les logiciel tout nous était donné! Parcontre, pour l'SVT c'est différent de la physique faut savoir son cours!

Sinon je te souhaite de tomber sur de la physique en TP chez nous la chimie ca a été une cata!

Bon courage! :P

• E-Bahut

la page de tous les tp svt http://www.ac-grenoble.fr/svt/ECE_BANQUE_2...sujets_2005.htm

hum oui SVT c'est claire qu'il faut maitriser le cours lol et crevette c'était le même type de sujet que sur le lien que j'ai collé? même type de notice? (la présentation?)

Sinon en tu es tombé sur quoi dans les deux matières?

merci de vos réponses rapide :)

• E-Bahut

Sur ton site (qui a fait planté mon ordi) c'est exactement la même chose que nous avons eu!

En SVT je suis tombé sur la génétique avec les drosophiles, il fallait dire si les gènes étaient liés ou non liés, c'est la version 2 des drosophiles sur le site! Ca va c'était pas dur, il faut juste savoir ce servir d'une loupe et savoir compté les drosophiles!

Sinon en physique chimie je suis tombé sur l'évolution d'un système chimique et électrique. Le sujet était composé de deux parties. La première on faisait deux réaction avec les meme réactifs mais avec des concentrations différentes. Et sinon l'autre, c'était l'étude d'un circuit RC où il fallait calculé des To et faire varier la résistance pour voir l'évolution! Le principe n'est pas dur et pourtant j'ai réussi a me planter, c'était beaucoup trop long! m'enfin!

tcho! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering