E-Bahut juju63 Posté(e) le 24 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 voila un petit questionnaire ...si vous voulez y repondre faire un copié coller et metter les rep a côté... 1) Quelle heure est-il ? 2) Prénom ? 3) Surnoms ? 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 5) Quand les soufflez-vous ? 6) Animaux ? 7) Taille ? 8 ) Couleur de vos yeux ? 9) Couleur de cheveux ? 10) Piercings ? 11) Tatoos ? 12) A quel point aimez-vous votre travail ? 13) Ville natale ? 14) Ville de résidence ? 15) Avez-vous déjà été amoureux ? 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? 20) Café ou Thé ? 21) Couleur préférée ? 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? 23) Couleur de vos chaussettes ? 24) Livre que vous lisez ? 25) Film préféré ? 26) Plats préférés ? 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? 28 ) Dentifrice ? 29) Fleurs ? 30) Plats détestés ? 31) Sport pratiqués ? 32) Sports regardés ? 33) Restauration rapide ? 34) Visites à l'hôpital ? 35) Boissons préférées ? 36) Avez-vous échoué au permis ? 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? 38 ) Animal préféré ? 39) Comment avez-vous connu le forom ? 49) Quelles sont vos passions ? 50) Acteur - actrice préféré(e) ? 51) Personnage fantastique préféré ? 52) Aimez-vous les bananes ? 53) Votre pricipal qualité selon vous ? 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? 55) Votre défaut ? 56) Quelle heure est-il ?
E-Bahut italiano3 Posté(e) le 24 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 bon j'me lance......j'ai du temps devant moi aujourd'hui en + 1) Quelle heure est-il ? 19h42 2) Prénom ? Nicola 3) Surnoms ? nico 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 18 5) Quand les soufflez-vous ? 28 septembre 6) Animaux ? 2 chiens : un doberman et un berger allemand 7) Taille ? 1m75 8 ) Couleur de vos yeux ? marrons 9) Couleur de cheveux ? noirs 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? 1 12) A quel point aimez-vous votre travail ? j'suis en terminale et .....j'aime bien , surtout parce que c'est la fin de l'année :P 13) Ville natale ? Cagliari 14) Ville de résidence ? Strasbourg 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? aucune idée 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? vert 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? ....boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? aujourd'hui blanche 24) Livre que vous lisez ? le Prince 25) Film préféré ? Scarface, Il était une fois le bronx 26) Plats préférés ? Pâtes alla carbonara 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? 2pac 28 ) Dentifrice ? signal white system 29) Fleurs ? rose 30) Plats détestés ? poisson 31) Sport pratiqués ? football 32) Sports regardés ? foot, moto, tennis, cyclysme, ski, F1..... 33) Restauration rapide ? Mac Do 34) Visites à l'hôpital ? 1, pour une ouverture à l'arcade 35) Boissons préférées ? Ice tea 36) Avez-vous échoué au permis ? non 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Planete saturn 38 ) Animal préféré ? chien 39) Comment avez-vous connu le forom ? recherche sur google 49) Quelles sont vos passions ? 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Al pacino, de Niro et Pfeiffer 51) Personnage fantastique préféré ? euh...peter pan 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? attentionée 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? euh ouii 55) Votre défaut ? très jaloux... 56) Quelle heure est-il ? 19h48
E-Bahut Ben68 Posté(e) le 24 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 1) Quelle heure est-il ? 20h05 2) Prénom ? Benjamin 3) Surnoms ? Ben, Benji 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 16 5) Quand les soufflez-vous ? 13 Juin 6) Animaux ? Un chien 7) Taille ? 1m75 8 ) Couleur de vos yeux ? Brun 9) Couleur de cheveux ? Chatain clair 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? J'aime bien mais je préfère les vacances :P 13) Ville natale ? Mulhouse 14) Ville de résidence ? Mulhouse 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? je fait tellement de choses débiles alors de là à les classer, ça risque d'être long... 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non heureusement 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? bleu 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? blanches 24) Livre que vous lisez ? Racine, Phèdre 25) Film préféré ? Terminator 26) Plats préférés ? Pizza, steak-frites 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Métal (Je suis fan de Rammstein :P ) 28 ) Dentifrice ? Colgate 29) Fleurs ? Roses 30) Plats détestés ? les huitres 31) Sport pratiqués ? Foot, cyclisme, tennis 32) Sports regardés ? Un peu de tout (TV toujours sur Eurosport ) 33) Restauration rapide ? Macdo 34) Visites à l'hôpital ? Régulièrement... Bon pour faire simple on peut tenter de faire un puzzle avec mes radios 35) Boissons préférées ? Ice Tea, Coca 36) Avez-vous échoué au permis ? Pas encore passé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Fnac !!! 38 ) Animal préféré ? Chien 39) Comment avez-vous connu le forom ? En cherchant des infos sur google 49) Quelles sont vos passions ? Foot, musique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Mel Gibson, Tom Hanks 51) Personnage fantastique préféré ? aucune idée... 52) Aimez-vous les bananes ? non 53) Votre pricipal qualité selon vous ? je suis toujours de bonne humeur 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non 55) Votre défaut ? J'ai un sale caractère 56) Quelle heure est-il ? 20h21
E-Bahut juju63 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Allez je me lance aussi lol j'ai rien à faire lol 1) Quelle heure est-il ?22:13 2) Prénom ?Julien 3) Surnoms ?Juju 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?14 5) Quand les soufflez-vous ?le jour de mon anni lol 6) Animaux ? Chat 7) Taille ? grand 8 ) Couleur de vos yeux ? marron 9) Couleur de cheveux ? brun 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? j'aimerais mais mes parents non lol 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Ah en dormir debout 13) Ville natale ?Quelque part dans la France 14) Ville de résidence ?Quelque part dans la France 15) Avez-vous déjà été amoureux ?Ben oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ?Dur à répondre 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ?j'en ai télement fait ! 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?Oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ?Non 20) Café ou Thé ?Café 21) Couleur préférée ?Bleu ciel 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ?boxer ou rien sa fait hummmm 23) Couleur de vos chaussettes ?blanc 24) Livre que vous lisez ?rien 25) Film préféré ?Star Wars- stargate.... 26) Plats préférés ?Pizza 27) Musique que vous écoutez en ce moment ?Kyo 28 ) Dentifrice ?Colgate 29) Fleurs ?Roses 30) Plats détestés ?Epinard 31) Sport pratiqués ?Arts martials 32) Sports regardés ?Tout à part danse classique 33) Restauration rapide ?Mac do 34) Visites à l'hôpital ?Ouai quand j'étais petit 35) Boissons préférées ?Coca 36) Avez-vous échoué au permis ?Je suis trop jeune 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?Vetement 38 ) Animal préféré ?Chat 39) Comment avez-vous connu le forom ?Google 49) Quelles sont vos passions ?Le sport, les filles, la vie...... 50) Acteur - actrice préféré(e) ?Aucun 51) Personnage fantastique préféré ?Aucun 52) Aimez-vous les bananes ?Ouai 53) Votre pricipal qualité selon vous ?Gentil 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ?Non je n'avais que ça à faire 55) Votre défaut ?Jaloux 56) Quelle heure est-il ? 22:19
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 25 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Bon c'est parti... 1) Quelle heure est-il ? 13h43 2) Prénom ? Marie 3) Surnoms ? non 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 16 5) Quand les soufflez-vous ? 3 janvier 6) Animaux ? 3 chats décédés 7) Taille ? 1m70 8 ) Couleur de vos yeux ? bruns 9) Couleur de cheveux ? noisette 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? ça dépend des matières et des profs... xD 13) Ville natale ? Montpellier 14) Ville de résidence ? Montpellier 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui quand même 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? euh vendre des fringues au lycée (très mauvais quand une de vos amies sort un soutif et le balance sous le nez de votre prof de Maths xD... c'était pas fait exprès je précise...) 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? vert 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? culotte 23) Couleur de vos chaussettes ? blanc/gris/ou noir 24) Livre que vous lisez ? Da Vinci Code 25) Film préféré ? mar adentro 26) Plats préférés ? pasta al pomodoro 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Lluis Llach... celui qui connait... chapeau! 28 ) Dentifrice ? hum. la flemme d'aller voir. 29) Fleurs ? roses. ou pivoines. 30) Plats détestés ? oula lol, alors: épinards, choux, champignons, pommes de terre, courgettes, boeuf, raie, lotte, anchois, aubergines, sardines, lait, oeufs, omelette, pot au feu.......... et j'en oublie plein là o_O 31) Sport pratiqués ? 12ans de danse... plus le tps désormais^^ 32) Sports regardés ? hum. foot, hand, volley, patinage, F1, tennis.... entre-autres 33) Restauration rapide ? Le rapide de mon lycée. pratique. 34) Visites à l'hôpital ? pour moi non, pour les autres j'ai ma dose c'est bon -__-' 35) Boissons préférées ? eau et bière 36) Avez-vous échoué au permis ? pas encore passé! 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? aucun 38 ) Animal préféré ? minounou 39) Comment avez-vous connu le forum ? et bien figurez vous que je ne sais plus du tout!! 49) Quelles sont vos passions ? les maths, l'espagne, aider les gens en général 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Meryl Streep 51) Personnage fantastique préféré ? euh... 52) Aimez-vous les bananes ? non!! tiens lol j'ai oublié de le mettre au-dessus xD 53) Votre pricipal qualité selon vous ? aime bien aider tout et tout le monde 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui. j'ai plein de trucs en retard à faire en plus *qu'est-ce-qui m'a pris alors??? o_O* 55) Votre défaut ? trop sensible 56) Quelle heure est-il ? 13h53 (10min top chrono! :P)
E-Bahut Logik Posté(e) le 4 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Voila :P 1) Quelle heure est-il ? 13:11 2) Prénom ? Damian 3) Surnoms ? dada 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 14 5) Quand les soufflez-vous ? 29 mars 6) Animaux ? Non (il est mort snif) 7) Taille ? 1 m 78 8 ) Couleur de vos yeux ? maron 9) Couleur de cheveux ? brun foncé 10) Piercings ? 1 (aux fesses) non je déconne 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Ca dépend :P 13) Ville natale ? Lausanne (Suisse) 14) Ville de résidence ? Morges (Suisse) 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Bah vi 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Bah no 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? bof... 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? vi 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? bleu 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? noires 24) Livre que vous lisez ? tcp/ip pour les nuls :P 25) Film préféré ? Bruce Lee – La fureur du dragon 26) Plats préférés ? Pizza 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Rammstein (j'adore aussi) et un peu Slipknot 28 ) Dentifrice ? Colgate ^^ (je me demande si ya des gens qui sont intéressés par ca) 29) Fleurs ? euh... 30) Plats détestés ? les navets mdr 31) Sport pratiqués ? Kung-Fu 32) Sports regardés ? Tennis 33) Restauration rapide ? Mac Do 34) Visites à l'hôpital ? non ^^ 35) Boissons préférées ? Lipton Ice Tea 36) Avez-vous échoué au permis ? Pas encore l'age 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Steg Computer ou un magasin de CD 38 ) Animal préféré ? Chat (miaou :P) 39) Comment avez-vous connu le forom ? euh... sur gogole je crois 49) Quelles sont vos passions ? Guitare électrique, Kung-Fu, Informatique (programmation...) 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Bruce Lee 51) Personnage fantastique préféré ? mdr 52) Aimez-vous les bananes ? vi et tous les fruits 53) Votre pricipal qualité selon vous ? fort beau intelligent courageux modeste :P 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? si un peu 55) Votre défaut ? jaloux 56) Quelle heure est-il ? 13 : 20
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 5 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 1) Quelle heure est-il ? 11h38 2) Prénom ? Sarah 3) Surnoms ? JesSs, Erinyes, Cythérée 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 17 5) Quand les soufflez-vous ? 24 Mai 6) Animaux ? Aucun 7) Taille ? 1m76 8 ) Couleur de vos yeux ? Marron 9) Couleur de cheveux ? Bruns 10) Piercings ? Auncun 11) Tatoos ? Aucun 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Plus l'infini :P 13) Ville natale ? Marrakech 14) Ville de résidence ? Rabat 15) Avez-vous déjà été amoureux ?Non 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? De nager en étant habillée 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non 20) Café ou Thé ? Thé 21) Couleur préférée ? Noir 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? Slip 23) Couleur de vos chaussettes ? Blanche 24) Livre que vous lisez ? Illuminations, Rimbaud 25) Film préféré ? Hitler, la naissance du mal 26) Plats préférés ? Lasagnes 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Evanescence 28 ) Dentifrice ? Pierrot 29) Fleurs ? Aucune 30) Plats détestés ? Nouilles 31) Sport pratiqués ? Basket ball 32) Sports regardés ? Foot ball 33) Restauration rapide ? Non 34) Visites à l'hôpital ? Non plus 35) Boissons préférées ? Jus d'orange 36) Avez-vous échoué au permis ? Non, pas encore 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? La Fnac 38 ) Animal préféré ? Aucun 39) Comment avez-vous connu le forom ? Google 49) Quelles sont vos passions ? Peinture 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Nicolas Cage 51) Personnage fantastique préféré ? Ulysse 52) Aimez-vous les bananes ? Ouiiiiiiiiii 53) Votre pricipal qualité selon vous ? Persevérance 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Oui 55) Votre défaut ? Orgueil 56) Quelle heure est-il ? 11H43
E-Bahut clems Posté(e) le 6 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 1) Quelle heure est-il ? 10h12 2) Prénom ? marion 3) Surnoms ? aucun 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 23 5) Quand les soufflez-vous ? 23 décembre 6) Animaux ? beaucoup dans le passé (se compte en dizaines) 7) Taille ? 1m70 8 ) Couleur de vos yeux ? verts 9) Couleur de cheveux ? bruns 10) Piercings ? oui 11) Tatoos ? oui 12) A quel point aimez-vous votre travail ? au point d'y aller tous les jours 13) Ville natale ? paris 14) Ville de résidence ? paris 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? beaucoup trop... 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui, beaucoup trop 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? oui, et moto aussi 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? rouge 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? petite compil' 23) Couleur de vos chaussettes ? blanches 24) Livre que vous lisez ? paul auster, la musique du hasard 25) Film préféré ? phantom of the paradise 26) Plats préférés ? trop 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? philip glass (piano) 28 ) Dentifrice ? colgate !? 29) Fleurs ? roses, pour le cliché 30) Plats détestés ? fenouilh 31) Sport pratiqués ? aïkido, escrime, roller... 32) Sports regardés ? tennis ! (mais j'ai pas la télé, ça sauve) 33) Restauration rapide ? mc do, malheureusement 34) Visites à l'hôpital ? quelques fractures 35) Boissons préférées ? trop 36) Avez-vous échoué au permis ? pas encore, mais en cours 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? fnac 38 ) Animal préféré ? beaucoup 39) Comment avez-vous connu le forum ? google 49) Quelles sont vos passions ? lecture, concerts, aide aux élèves (!?) 50) Acteur - actrice préféré(e) ? gary oldman 51) Personnage fantastique préféré ? gould dans City 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? patience 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? pas trop 55) Votre défaut ? perfectionniste 56) Quelle heure est-il ? 10h18
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 3 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 1) Quelle heure est-il ?20h03 2) Prénom ?capucine 3) Surnoms ?capu,puce,pupuce,kakine,la ptite,paquerette 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?17 mais bientot 18 lol 5) Quand les soufflez-vous ? 24 novembre 6) Animaux ? chien,poissons,tortue 7) Taille ? 1m59 8 ) Couleur de vos yeux ? vert 9) Couleur de cheveux ? chatains 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? ben jviens de passer mon bac de francais donc jme dis que c'est les vac et ça me suffit lol 13) Ville natale ? hem (nord) 14) Ville de résidence ? rezé (prés de nantes) 15) Avez-vous déjà été amoureux ? non 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? j'en suis pas sure 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? oula yen a beaucoup!! faire du mal à mes parents 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non mais presque 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? rouge 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? string et culotte quand chui pas motivée 23) Couleur de vos chaussettes ? j'en ai pas 24) Livre que vous lisez ? enfance de nathalie sarraute 25) Film préféré ? un été en louisiane 26) Plats préférés ? pates 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? M, TRYO, Les Wriggles 28 ) Dentifrice ? méridole 29) Fleurs ? roses 30) Plats détestés ? la choucroute 31) Sport pratiqués ? danse 32) Sports regardés ? a peu prés tous 33) Restauration rapide ? quick 34) Visites à l'hôpital ? non 35) Boissons préférées ? j'en ai pas spécialement 36) Avez-vous échoué au permis ? pas encore passé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? tous les magasins de fringues et de déco 38 ) Animal préféré ? tortue 39) Comment avez-vous connu le forom ? grâce à des recherches sur internet 49) Quelles sont vos passions ? la danse la lecture le shopping .... 50) Acteur - actrice préféré(e) ? nicole kidmanne (chui plus sur que ça s'écrive comme ça d'ailleur) 51) Personnage fantastique préféré ? mickey 52) Aimez-vous les bananes ? bof 53) Votre pricipal qualité selon vous ? la tendresse 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ?je pense pas j'ai rien à faire 55) Votre défaut ? un sale caractére 56) Quelle heure est-il ? 20h14
la bac Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 1) Quelle heure est-il ? 16h38 2) Prénom ? Virginie 3) Surnoms ? Giny 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 17 5) Quand les soufflez-vous ? 6 novembre 6) Animaux ? chien, chat (mon cochon d'Inde est mort récement) 7) Taille ? 1m63 8 ) Couleur de vos yeux ? marron/vert 9) Couleur de cheveux ? acajou 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? jsui en terminale et j'aime bien, sauf l'éco et l'histoire 13) Ville natale ? Rennes (35) 14) Ville de résidence ? Pont-Réan (35) 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? y en a beaucoup 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? café 21) Couleur préférée ? vilet 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? ça dépend 23) Couleur de vos chaussettes ? blanches 24) Livre que vous lisez ? la pitié dangereuse de Stefan Zweig 25) Film préféré ? danse ta vie 26) Plats préférés ? pizzas, pâtes 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? SKA-P 28 ) Dentifrice ? Signal 29) Fleurs ? roses 30) Plats détestés ? ratatouille 31) Sport pratiqués ? danse 32) Sports regardés ? boucoup 33) Restauration rapide ? mc do 34) Visites à l'hôpital ? non 35) Boissons préférées ? coca 36) Avez-vous échoué au permis ? jlai pas passé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? fnac, magasins de vêtements 38 ) Animal préféré ? chien 39) Comment avez-vous connu le forom ? en faisant des recherches pour une dissert de philo 49) Quelles sont vos passions ? la danse 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Tom Cruise 51) Personnage fantastique préféré ? euh... 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? sérieuse 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? peut être 55) Votre défaut ? très sensible 56) Quelle heure est-il ? 16h48
McFLY27 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 1) Quelle heure est-il ? 14:35 2) Prénom ? Charlotte 3) Surnoms ? lotteke, chacha 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? le prochain ca sera 19 chandelles! 5) Quand les soufflez-vous ? 3rd april 6) Animaux ? deux chiens 7) Taille ? erm 169 je crois 8 ) Couleur de vos yeux ? bleus 9) Couleur de cheveux ? blonde 10) Piercings ? nope =( 11) Tatoos ? nope =( 12) A quel point aimez-vous votre travail ? g pas encore de travail...mais je n'aime pas trop celui qu'on donne au bahut quand meme... 13) Ville natale ? quelque part en Belgique...lol 14) Ville de résidence ? 10km de paris envirron 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? peut etre 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? beaucoup de choses 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? à la limite oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? oui 20) Café ou Thé ? aucun des deux 21) Couleur préférée ? noir et rouge 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? culotte (pas celle de mémé quand meme) calecon et boxer! 23) Couleur de vos chaussettes ? noires et rouges 24) Livre que vous lisez ? la je doit lire adam smith et frankenstein 25) Film préféré ? j'aime beaucoup de films 26) Plats préférés ? chinois et mexicain 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? McFLY 28 ) Dentifrice ? blancheur et brillance 29) Fleurs ? le coup classique: des roses, puis les fleurs exotiques bien sur! 30) Plats détestés ? trop gras, salé ou sucré...le plat neutre c'est mieux...genre légumes et poisson... 31) Sport pratiqués ? rien...je devrai m'y mettre par contre... 32) Sports regardés ? rugby 33) Restauration rapide ? japonais ou chinois 34) Visites à l'hôpital ? aller visiter mon grand père oui...perso rien 35) Boissons préférées ? je bois que de l'eau maintenant! 36) Avez-vous échoué au permis ? non! =) 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? chaussures!! 38 ) Animal préféré ? sauvages 39) Comment avez-vous connu le forom ? par hasard 49) Quelles sont vos passions ? musique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? ¤ 51) Personnage fantastique préféré ? batman et spiderman! 52) Aimez-vous les bananes ? mué 53) Votre pricipal qualité selon vous ? erm...je suis gentille? ca compte? 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui...pas forcément la mais jen ai perdu kelkepart 55) Votre défaut ? je me ronge la peau autour des ongles...grr 56) Quelle heure est-il ? 14:44
x-jane-x Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 1) Quelle heure est-il ? 21h05 2) Prénom ? Jane 3) Surnoms ? non 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 17 5) Quand les soufflez-vous ? 18 juillet 6) Animaux ? aucun 7) Taille ? 1m66 8 ) Couleur de vos yeux ? marrons 9) Couleur de cheveux ? bruns 10) Piercings ? aucun 11) Tatoos ? aucun 12) A quel point aimez-vous votre travail ? j'aime bien mais les vacances c'est mieux! 13) Ville natale ? Paris 14) Ville de résidence ? Paris 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? ça!!! 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé!!! 21) Couleur préférée ? rouge 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? culotte 23) Couleur de vos chaussettes ? noires ou blanches 24) Livre que vous lisez ? geisha 25) Film préféré ? virgin suicides 26) Plats préférés ? pâtes al pesto 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? de tout 28 ) Dentifrice ? colgate 29) Fleurs ? roses 30) Plats détestés ? champignons, artichauts, fèves, pois chiches 31) Sport pratiqués ? danse 32) Sports regardés ? beaucoup 33) Restauration rapide ? chinois 34) Visites à l'hôpital ? non 35) Boissons préférées ? aquarius 36) Avez-vous échoué au permis ? non (pas encore passé ) 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? zara ou H&M 38 ) Animal préféré ? chien 39) Comment avez-vous connu le forom ? par mon père 49) Quelles sont vos passions ? le cinéma et la musique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? de niro, bill muray, jack nicholson, nicole kidman, scarlett johansson 51) Personnage fantastique préféré ? la fée clochette 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? ...généreuse 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? OUI!!! 55) Votre défaut ? impatiente (parfois) 56) Quelle heure est-il ? 21h23
mimi66 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 1) Quelle heure est-il ? 15:43 2) Prénom ? Hélène 3) Surnoms ? Folll 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 14 5) Quand les soufflez-vous ? 15:10 6) Animaux ? 1-cochon d'inde 7) Taille ? 1.67 8 ) Couleur de vos yeux ? gris-bleu 9) Couleur de cheveux ? blond foncé 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? j'en ai pas! 13) Ville natale ? Boulay (un p'tit coin perdu) 14) Ville de résidence ? Boulay 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? dépenser trop de sous 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? violet 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? culotte 23) Couleur de vos chaussettes ? gris 24) Livre que vous lisez ? Grand Glop 25) Film préféré ? Celluar 26) Plats préférés ? Pâtes 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Rock Rap Hip-Hop 28 ) Dentifrice ? colgate 29) Fleurs ? orchidé 30) Plats détestés ? euh...presque tout! 31) Sport pratiqués ? équitation-natation-tennis 32) Sports regardés ? équitation-natation-tennis 33) Restauration rapide ? mcdo 34) Visites à l'hôpital ? non 35) Boissons préférées ? coca cola-oasis 36) Avez-vous échoué au permis ? pas l'âge 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? la fnac 38 ) Animal préféré ? cheval 39) Comment avez-vous connu le forom ? a cause du brevet blanc!! 49) Quelles sont vos passions ? l'équitation 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Chris Evans-Jason Statan 51) Personnage fantastique préféré ? Spider-man 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? la franchise 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? OUI 55) Votre défaut ? timide 56) Quelle heure est-il ? 15:49
Lili4859 Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 1) Quelle heure est-il ? 14h37 2) Prénom ? Morgane 3) Surnoms ? Meumeu 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 14 5) Quand les soufflez-vous ? Le 7 avril 6) Animaux ? Poisson rouge 7) Taille ? 1m67 8 ) Couleur de vos yeux ? Vert 9) Couleur de cheveux ? Chatain 10) Piercings ? Deux oreilles 11) Tatoos ? Non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Je n'aime que l'histoire. 13) Ville natale ? Montmagny 14) Ville de résidence ? Antony 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Oui 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Y'en a pas une plus débile que les autres. 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non 20) Café ou Thé ? Café 21) Couleur préférée ? Noir 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? Personnel xD 23) Couleur de vos chaussettes ? Noir 24) Livre que vous lisez ? La chambre des officiers. 25) Film préféré ? Shrek 26) Plats préférés ? Je n'en ai pas 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Escape the fate 28 ) Dentifrice ? Freedent 29) Fleurs ? Rose 30) Plats détestés ? Chou de bruxelles 31) Sport pratiqués ? Equitation 32) Sports regardés ? Escrime 33) Restauration rapide ? Pizza, chinois 34) Visites à l'hôpital ? Frequent.. 35) Boissons préférées ? Jus de pomme bien fait xD 36) Avez-vous échoué au permis ? je ne l'ai pas passé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Magasin de musique (guitare) ou de vêtements 38 ) Animal préféré ? Cheval 39) Comment avez-vous connu le forom ? En cherchant de 'laide pour un sujet de brevet 49) Quelles sont vos passions ? les chevaux, l'équitation, la musique, la guitare. 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Aucun 51) Personnage fantastique préféré ? Bourriquet 52) Aimez-vous les bananes ? Non 53) Votre pricipal qualité selon vous ? Franchise 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Oui 55) Votre défaut ? Tétue. 56) Quelle heure est-il ? 14h44
julien93 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Posté(e) le 2 février 2008 1) Quelle heure est-il ? 14h51 2) Prénom ? Julien 3) Surnoms ? Zuzu 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 15 5) Quand les soufflez-vous ? 12/12 6) Animaux ? chatte 7) Taille ? 1m75 8 ) Couleur de vos yeux ? vert 9) Couleur de cheveux ? chatain tres clair 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? EPS, SVT 13) Ville natale ? Le Blanc-Mesnil 14) Ville de résidence ? Le Blanc-Mesnil 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Toutes debiles ^^ 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non 20) Café ou Thé ? Cafe 21) Couleur préférée ? ouge 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? Boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? gris/noir 24) Livre que vous lisez ? Aucun 25) Film préféré ? Harry Potter... 26) Plats préférés ? Pates 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Rap Us et Fr 28 ) Dentifrice ? Colgate 29) Fleurs ? Rose 30) Plats détestés ? Epinards 31) Sport pratiqués ? Natation 32) Sports regardés ? Foot, F1, Moto... 33) Restauration rapide ? Pizza, Mcdo, Chinois 34) Visites à l'hôpital ? Rare 35) Boissons préférées ? Coca, Jus d'Orange 36) Avez-vous échoué au permis ? Je l'ai pas 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Micromania 38 ) Animal préféré ? serpent 39) Comment avez-vous connu le forum ? par ma mere ^^ 49) Quelles sont vos passions ? Jeux Video et Meufs 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Toutes ceux qui sont bonnes ^^ 51) Personnage fantastique préféré ? Pleins 52) Aimez-vous les bananes ? Oui 53) Votre principal qualité selon vous ? Marant 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? Un peu 55) Votre défaut ? Generosite 56) Quelle heure est-il ? 14h57
linda55 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 1) Quelle heure est-il ? 16H47 2) Prénom ?Carla 3) Surnoms ?Karka marmotte 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?18 5) Quand les soufflez-vous ?5 mai 6) Animaux ? cochon d'inde 7) Taille ? 1m60 8 ) Couleur de vos yeux ?marron 9) Couleur de cheveux ?brun 10) Piercings ?nan (mes parents m'étriperaient) 11) Tatoos ? nan (pareil) 12) A quel point aimez-vous votre travail ?j'en n'ai pas 13) Ville natale ? nanterre 14) Ville de résidence ? nanterre 15) Avez-vous déjà été amoureux ? ouai 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? malheureusement 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? provoquer mon frere 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non mais presque 20) Café ou Thé ?les deux 21) Couleur préférée ? noir et gris 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ?culotte 23) Couleur de vos chaussettes ? sa dépent 24) Livre que vous lisez ? en ce moment tentation de stehenie meyer 25) Film préféré ? aucun en particulier 26) Plats préférés ? tous ce qui bouf jap 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? paramore 28 ) Dentifrice ? heu ba un peu de tout 29) Fleurs ? coquelicot 30) Plats détestés ? 31) Sport pratiqués ? basket 32) Sports regardés ? foot 33) Restauration rapide ? évidement apres tout je sui une "ado" grec macdo 34) Visites à l'hôpital ? nan 35) Boissons préférées ? coca cherry 36) Avez-vous échoué au permis ? nan 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? virgin 38 ) Animal préféré ? chat 39) Comment avez-vous connu le forom ?recherche sur google 49) Quelles sont vos passions ? la lecture et la musique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? aucun 51) Personnage fantastique préféré ? remus lupin 52) Aimez-vous les bananes ?heu ouai( c koi cette question?) 53) Votre pricipal qualité selon vous ? modeste 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ?ouai mais ravi de l'avoir perdu 55) Votre défaut ? je suis tres (trop j'hesite ) passive 56) Quelle heure est-il ?17H00
noon25 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 1) Quelle heure est-il ? 18h22 2) Prénom ? Noémie 3) Surnoms ? nono 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 13 5) Quand les soufflez-vous ? 25 avril 6) Animaux ? rien 7) Taille ? 1m65 8 ) Couleur de vos yeux ? vert/bleus 9) Couleur de cheveux ? blond 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? j'sui en 5eme jaime pas le francais 13) Ville natale ? vichy (03) 14) Ville de résidence ? bellerive (03) 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? plein 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? violet 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? culotte 23) Couleur de vos chaussettes ? blanches 24) Livre que vous lisez ? tyria 25) Film préféré ? il était une fois 26) Plats préférés ? pizzas, pâtes 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? télephone 28) Dentifrice ? Signal 29) Fleurs ? roses 30) Plats détestés ? soupe 31) Sport pratiqués ? danse 32) Sports regardés ? plein 33) Restauration rapide ? mc do 34) Visites à l'hôpital ? oui quand jété petite 35) Boissons préférées ? coca 36) Avez-vous échoué au permis ? jlai pas passé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? fnac, magasins de vêtements 38) Animal préféré ? lapin 39) Comment avez-vous connu le forom ? google 49) Quelles sont vos passions ? la danse la musique 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Tom Cruise 51) Personnage fantastique préféré ? 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? sérieuse 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? peut être 55) Votre défaut ? sensible 56) Quelle heure est-il ? 18h28
ellana : ) Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 voila un petit questionnaire ...si vous voulez y repondre faire un copié coller et metter les rep a côté... 1) Quelle heure est-il ?22H30 2) Prénom ?LAURA 3) Surnoms ?ZOUZOU 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?17 5) Quand les soufflez-vous ?27 SEP 6) Animaux ?CHAT CHIEN CHEVAL 7) Taille ?1M65 8 ) Couleur de vos yeux ?MARRON 9) Couleur de cheveux ?CHATAIN 10) Piercings ?NON 11) Tatoos ?NON 12) A quel point aimez-vous votre travail ?AU POINT DE NE PLUS VOULOIR Y ALLAIT 13) Ville natale ?NICE 14) Ville de résidence ?NICE 15) Avez-vous déjà été amoureux ?OUI 16) Etes-vous amoureux en ce moment ?OUI 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ?ALLER AU CINEMA EN CHAUSSON 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?NON 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ?NON 20) Café ou Thé ?THE 21) Couleur préférée ?JAUNE 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ?STRING 23) Couleur de vos chaussettes ?BLANCHE 24) Livre que vous lisez ?FANTASTIQUE 25) Film préféré ?Y EN A BOCOUP 26) Plats préférés ?CREVETTE 27) Musique que vous écoutez en ce moment ?TOU 28 ) Dentifrice ?MENTHE 29) Fleurs ?ROSE 30) Plats détestés ?CHAMPIGNON 31) Sport pratiqués ?EQUITATION SKI NATATION 32) Sports regardés ?RUDBI 33) Restauration rapide ?MCDO 34) Visites à l'hôpital ?AUCUN 35) Boissons préférées ?COCA LIGHT 36) Avez-vous échoué au permis ?PAS ENCORE PASSER 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?VETEMENT MAG. EQUESTRE 38 ) Animal préféré ?CHEVAL 39) Comment avez-vous connu le forom ?EN FESAN UNE RECHERCHE POU UN DEVOIR D ESPAGNOLE 49) Quelles sont vos passions ?L4EQUITATION ALE O CINE ET SORTIR 50) Acteur - actrice préféré(e) ?PAS DE PREFERENCE 51) Personnage fantastique préféré ?SAFIRA 52) Aimez-vous les bananes ?OUI 53) Votre pricipal qualité selon vous ?GENEREUSE 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ?OUI 55) Votre défaut ?LA FENIENTISE 56) Quelle heure est-il ?22H41
monobise Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 1) Quelle heure est-il ? 19h01 2) Prénom ?Livia 3) Surnoms ? lili monobise néo ... 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 16 bientot 17 5) Quand les soufflez-vous ? 28 aout 6) Animaux ? 2 chats 7) Taille ? 1m62 8 ) Couleur de vos yeux ? marron vert gris (bizar je sais) 9) Couleur de cheveux ? brun à noir 10) Piercings ? un au nombril 11) Tatoos ? bientot peu etre 12) A quel point aimez-vous votre travail ? pas enorme 13) Ville natale ? bastia 14) Ville de résidence ? paris 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? oulalalala il y en a trop 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? noir 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? string 23) Couleur de vos chaussettes ? noir 24) Livre que vous lisez ? le sang du temps 25) Film préféré ? star wars 26) Plats préférés ? quiche de ma grand mere ^^ 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? paramore => misery business 28 ) Dentifrice ? signal 29) Fleurs ? iris 30) Plats détestés ? les carottes 31) Sport pratiqués ? euh... acro sports 32) Sports regardés ? aucun 33) Restauration rapide ? c'est mieux 34) Visites à l'hôpital ? oui 35) Boissons préférées ? liptonic 36) Avez-vous échoué au permis ? non 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? la ou il y a de la musique et des vetements 38 ) Animal préféré ? léopard 39) Comment avez-vous connu le forom ? par une amie 49) Quelles sont vos passions ? mes amis ^^ 50) Acteur - actrice préféré(e) ? euh ... zac effron ^^ 51) Personnage fantastique préféré ? dark vador !! 52) Aimez-vous les bananes ? non 53) Votre pricipal qualité selon vous ? euh j'en ai pas 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui !!!! 55) Votre défaut ?il y en a trop 56) Quelle heure est-il ? 19h08
AnGelz Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Posté(e) le 23 mars 2008 Bon allez go xD 1) Quelle heure est-il ? 18h11 2) Prénom ? Angel 3) Surnoms ? AnJ, Anjou... 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?18 5) Quand les soufflez-vous ? le 16/07 6) Animaux ? chat 7) Taille ? 175 8 ) Couleur de vos yeux ? vert 9) Couleur de cheveux ? noir 10) Piercings ? a la levre, + ecarteurs aux oreilles 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? bof me tarde le bac 13) Ville natale ? toulouse 14) Ville de résidence ? toulouse 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? me baigner dans la garonne (pas ma faute j'été pas dans mon état normal !!) 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? oui 20) Café ou Thé ? café !!! 21) Couleur préférée ? noir 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? noires 24) Livre que vous lisez ? l'age de raison de Sartre 25) Film préféré ? je c pas yen a trop (Christiane F. peut-etre) 26) Plats préférés ? coquillettes, chocolat !! 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? avenged sevenfold 28 ) Dentifrice ? fluocaril 29) Fleurs ? roses blanches 30) Plats détestés ? la courgette, la vanille 31) Sport pratiqués ? aucun 32) Sports regardés ? natation, patinage, rugby 33) Restauration rapide ? panini a coté de mon lycée 34) Visites à l'hôpital ? oui pour les dents de sagesse 35) Boissons préférées ? Get 27, sirop de menthe, 36) Avez-vous échoué au permis ? pas encore xD 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? KANABEACH 38 ) Animal préféré ? chat 39) Comment avez-vous connu le forom ? je sais plus 49) Quelles sont vos passions ? écouter la musique, aller à des concerts, passer des soirées ac mes potes 50) Acteur - actrice préféré(e) ? c'est pas un acteur c'est un réalisateur: Tim Burton 51) Personnage fantastique préféré ? Jack 52) Aimez-vous les bananes ? euh....ouai 53) Votre pricipal qualité selon vous ? chieuze !!! 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui mais j'avais que sa a faire 55) Votre défaut ? chieuze !! 56) Quelle heure est-il ? 18h19
Pegasus Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 1) Quelle heure est-il ? 19:59 2) Prénom ? benjamin 3) Surnoms ? Ben , ben-J. 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?15 5) Quand les soufflez-vous ? le 30/08 6) Animaux ? chat 7) Taille ? 170 8 ) Couleur de vos yeux ? marron 9) Couleur de cheveux ? noir 10) Piercings ? 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? Au point de remplir ce formulaire a la place 13) Ville natale ? Issoire 14) Ville de résidence ? Moulins 15) Avez-vous déjà été amoureux ? Je sais pas 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? me lever a 2h30 du mat pour faire un footing en pyjama 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? orange 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? blanches 24) Livre que vous lisez ? Dernier jour d'un condamné 25) Film préféré ? FIGHT CLUB 26) Plats préférés ? Menu maxi best of big mac frites orangina sur place 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html 28 ) Dentifrice ? colgate haleine fresh 29) Fleurs ? pissenlit quand ils sont blanc 30) Plats détestés ? moussaka , paela 31) Sport pratiqués ? gym, tennis de table , badminton 32) Sports regardés ? basket freestyle , freerunner ,paintball 33) Restauration rapide ? MACDO 34) Visites à l'hôpital ? Amydal , poignet cassé 35) Boissons préférées ? Smirnoff Ice et jus multivitaminé 36) Avez-vous échoué au permis ? jamais essayé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Conforama 38 ) Animal préféré ? lynx des neiges 39) Comment avez-vous connu le forom ? Certification allemand 49) Quelles sont vos passions ? War3 , gym et ne rien faire 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Bradd Pitt 51) Personnage fantastique préféré ? J'en sais rien 52) Aimez-vous les bananes ? Bah euh oui^^ 53) Votre pricipal qualité selon vous ? Drôle maybe 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? oui mais j'avais que ça à faire 55) Votre défaut ? Chiant 56) Quelle heure est-il ? 20h07
titilachipi Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 1) Quelle heure est-il ? 17h25 2) Prénom ? Noémie 3) Surnoms ? titi 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 16 5) Quand les soufflez-vous ? 17 mars 6) Animaux ? dauphin 7) Taille ? 1.57 8 ) Couleur de vos yeux ? marron 9) Couleur de cheveux ? noir 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? 13) Ville natale ? perpignan 14) Ville de résidence ? creteil 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? oui 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? chez plu 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? je pense pas 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? vert pomme 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? bleu 24) Livre que vous lisez ? la bande 25) Film préféré ? 26) Plats préférés ? paella 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? soprano (mélancolie anonyme) 28 ) Dentifrice ? colgate 29) Fleurs ? lilas 30) Plats détestés ? la ratatouille 31) Sport pratiqués ? piscine 32) Sports regardés ? piscine , equitation 33) Restauration rapide ? mcdo 34) Visites à l'hôpital ? oui 35) Boissons préférées ? oasis 36) Avez-vous échoué au permis ? je l'ai pas passé 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? pimkie, xenode, promod 38 ) Animal préféré ? dauphin 39) Comment avez-vous connu le forom ? par des copains 49) Quelles sont vos passions ? lire écrire, chanter ,danser 50) Acteur - actrice préféré(e) ? chad mickael murray, hilary duff 51) Personnage fantastique préféré ? 52) Aimez-vous les bananes ? ça dépend 53) Votre pricipal qualité selon vous ? je sais super bien danser 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? je ênse un peu 55) Votre défaut ? je sais pas 56) Quelle heure est-il ? 17h31
sophie2508 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 1) Quelle heure est-il ? 14H29 2) Prénom ? sophie 3) Surnoms ? euh j'en ai plein 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?16 5) Quand les soufflez-vous ? 25 aout 6) Animaux ? rat 7) Taille ? 1m70 8 ) Couleur de vos yeux ? bleu 9) Couleur de cheveux ? chatain très clair. limite blond LoL 10) Piercings ? non 11) Tatoos ? non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? 1 ere S et sérieux je me demande ce que j'y fait. j'aurais du aller en sport étude 13) Ville natale ?La Roche sur Yon(85) 14) Ville de résidence ? Angouleme(16) 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? non 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? euh en fait a chaque fois qu'il faut vraiment pas que je fasse de bêtise j'en fais une donc ça gache youy a chaque fois 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? thé 21) Couleur préférée ? bleu 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? blanches 24) Livre que vous lisez ? exceptionnellement rien 25) Film préféré ? tous les films d'actions 26) Plats préférés ? légumes ou épaule d'agneau 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Hardrock et metal 28 ) Dentifrice ? géant casino : blancheur mdr 29) Fleurs ? dahlia 30) Plats détestés ? épinards 31) Sport pratiqués ? patinage artistique et judo 32) Sports regardés ? patinage et rugby 33) Restauration rapide ? la mie caline 34) Visites à l'hôpital ? oui... pleins (la boulette!!!) 35) Boissons préférées ? jus de fruits pas trop sucrés ou eau 36) Avez-vous échoué au permis ? pas encore mais ça viendra LoL 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? chaussure et fringues et informatique 38 ) Animal préféré ? cheval et chien 39) Comment avez-vous connu le forom ? en faisant des recherches pour un commentaire composé de M.... 49) Quelles sont vos passions ? les bonbons... c pas bien 50) Acteur - actrice préféré(e) ?vin diesel 51) Personnage fantastique préféré ?la petite sirène! 52) Aimez-vous les bananes ? oui 53) Votre pricipal qualité selon vous ? généreuse 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? franchement euh sachant que j'ai un commentaire composé a faire pour dans 2 jours . OUI! 55) Votre défaut ? sensible et un peu jalouse ou orgueilleuse ? peut-etre un peu des 2 56) Quelle heure est-il ? 14h40
Invité hannah_* Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 1) Quelle heure est-il ? 16h00 2) Prénom ? hannah 3) Surnoms ?hannah 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 17 5) Quand les soufflez-vous ? un jour =) 6) Animaux ? 1 chien 7) Taille ? 1m71 8 ) Couleur de vos yeux ? bleu 9) Couleur de cheveux ? blonds 10) Piercings ? non 11) Tatoos ?non 12) A quel point aimez-vous votre travail ? juqu'au point de m'y ennuyer profondément 13) Ville natale ? somewhere 14) Ville de résidence ? smoewhere 15) Avez-vous déjà été amoureux ? oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ? pas vraiment 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? difficile à dire ^^ 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? non 20) Café ou Thé ? chocolat 21) Couleur préférée ? gris 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? boxer 23) Couleur de vos chaussettes ? noires 24) Livre que vous lisez ? L'alchimiste. 25) Film préféré ? aucun 26) Plats préférés ? crêpes =D 27) Musique que vous écoutez en ce moment ? Gate 22 de Pascale Picard 28 ) Dentifrice ? Signal 29) Fleurs ? lys 30) Plats détestés ? fromages qui puent. 31) Sport pratiqués ? Glandage, niveau pro. 32) Sports regardés ? aucun en particulier 33) Restauration rapide ? Mcdo? 34) Visites à l'hôpital ? pas une seule. 35) Boissons préférées ? Schweppes Agrum' 36) Avez-vous échoué au permis ? non 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? tous =) 38 ) Animal préféré ? chien 39) Comment avez-vous connu le forum ? par hasard 49) Quelles sont vos passions ? j'en ai pas vraiment. 50) Acteur - actrice préféré(e) ? Hugh Laurie^^ 51) Personnage fantastique préféré ? Docteur House 52) Aimez-vous les bananes ? non 53) Votre principal qualité selon vous ? chieuse 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? un peu, honnêtement lol. 55) Votre défaut ? remet toujours les choses à faire au lendemain 56) Quelle heure est-il ?16h11
Kira-Misa Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 voila un petit questionnaire ...si vous voulez y repondre faire un copié coller et metter les rep a côté... 1) Quelle heure est-il ?22h41 2) Prénom ?Anaïs 3) Surnoms ?Satania 4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ?15 5) Quand les soufflez-vous ?05/01/1994 6) Animaux ?2 chiens,4chats et 1 rat 7) Taille ?1m61 8 ) Couleur de vos yeux ?marrons 9) Couleur de cheveux ?chatains foncés 10) Piercings ?un au nez et un au-dessus de l'arcade 11) Tatoos ?nan 12) A quel point aimez-vous votre travail ?au point de ne pas arreter tant que ce n'est pas bien fait 13) Ville natale ?Orléans 14) Ville de résidence ?Aubagne 15) Avez-vous déjà été amoureux ?Oui 16) Etes-vous amoureux en ce moment ?Oui 17) Chose la plus débile que vous ayez faite ?Euh...je sais pas y'en a tellement xD 18 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?Oui 19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ?Nan 20) Café ou Thé ?Café 21) Couleur préférée ?Noir 22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ?Boxer 23) Couleur de vos chaussettes ?Rouge rayées de noir 24) Livre que vous lisez ? sur les vampires 25) Film préféré ?Underworld 26) Plats préférés ?Lasagnes 27) Musique que vous écoutez en ce moment ?Indochine 28 ) Dentifrice ?Normal 29) Fleurs ?Roses 30) Plats détestés ?Epinard 31) Sport pratiqués ? 32) Sports regardés ? 33) Restauration rapide ? 34) Visites à l'hôpital ? 35) Boissons préférées ?vodka 36) Avez-vous échoué au permis ? 37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ?en boutique goths 38 ) Animal préféré ? Loup 39) Comment avez-vous connu le forom ?en cherchant sur google 49) Quelles sont vos passions ?la lecture 50) Acteur - actrice préféré(e) ? 51) Personnage fantastique préféré ?Dracula 52) Aimez-vous les bananes ?Bof 53) Votre pricipal qualité selon vous ?la connerie 54) Pensez-vous avoir perdu du temps ?Bah j'avais rien d'autre à faire... 55) Votre défaut ?la jalousie 56) Quelle heure est-il ?22h50
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.