E-Bahut greenland Posté(e) le 20 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 salut j'voudrais pousser une petite gueulante ... j'en ai marre de bosser mon bac , et j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ca me soule !!!!!! j'veux redoubler !! !!!!(he .. non , pas jusque la quand même, mais presque!) je voudrais une révolution , un genre de mai 68 pour l'avoir direct !! quelqu'un serait partant ??! voilà , s'était juste pour , raler un peu ça fait du bien!!! alors si vous avez quelque chose a rajouter... si vous voulez hurler contre quelque chose de merdique ... allez y a la suite !!!!! ca fait du bien ! greenland
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 chniourfff !!!!!! j'ai fini mon bac de sport aujourd'hui, et mercredi prochain c'est le tour de l'arts..puis y aura les tp !!! ahahahahhahahahaahahhaha ça arrvie, ça approche à grand....V !! bon.....svp, vous qui clanpinez, qui vous réjouissez de voir ce soleil accroitre la chaleur ambiante, et de cet iode.....enfin bref ça sent les vacances ! ne nous le criez pas, c'st assez dur :'( !!!! MARRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEuuuhhhh....POUKRAM DE SOLEIL !!!! VEUT QU'il PLEUVE ! QU4il arrete de faire trop chaud, c'est pas humain, je veux pas mourrir dans une salle le jour du bac ...à cause d'une chaleur étouffante, terrassante, insupportable !!! sick...soit...Enplus ya l'épisde trois qui est sorti c'est po juste.... taupins, taupines travaillons lol ! ...Bon ça y est je rentre dans ma grotte...sombre... .et plein du bordel de feuilles ...
cssile Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bac ou pas bac, y'en a marre des révisions... au bac au moins je comprennais les phrases que je lisais mdr, maintenant ....arf allez, le 03 juin ---> VACANCES !!! bon courage à tous, et le jours des résultats, si vous voyez une petite croix dans la case "admis" vous serez content d'avoir passé tant de temps à réviser malgré les tentations (soleil,starwars,fetes...)
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 29 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 sacrilège c'est vous qui avez apporter la pluie sur la Bretagne aujourd'hui! En tout cas, moi j'espère bien qu'il va faire beau normalement dernier jour de cours rime avec bataille d'eau, de mousse a raser et si il pleut ben euh ce serait plus une fin d'année! Bon en tout cas bonne révision a tous! Amusons nous bien!lol tcho
cssile Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 AHAHAHAHAHAHAHHA DEMAIN 17HEURES CEST LES VAAACAAANNCEUUUUHHH !!!! yahouuuhhhhhhh j'en peux plus, j'ai trop hate!! bon d'abord va falloir passé par 6heures d'exam avant qu'il ne soit 17h...arf bon courage a tous et toutes! c'est quand pour vous les vacances?
E-Bahut juju63 Posté(e) le 4 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Lol moi c'est jusqu'à fin juin Mais n'empeche que j'ai aucun n'examen C'est quoi le mieux lol !
E-Bahut Ben68 Posté(e) le 4 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Moi mercredi midi je suis en vacances !!! Mais sans compter le bac français... Franchement l'année où on peut finir les cours très tôts et sans avoir d'exams c'est quand on fait sa seconde dans un lycée qui acceuilles les épreuves du bac :P
cssile Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 quel plaisir d'etre en vacances.... (evidement,comme par hasard, il fait moche...pfeuu) bonne chance à vous tous!
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 6 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi, c'est le 11 à midi... Et puis le 21 l'écrit de français le 29 l'oral... Vivement la terminale ! (Pour rassurer certaines âmes sensibles, il s'agit bien d'une antiphrase... )
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 7 juin 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 En vacances depuis lundi... après 2 semaines d'exams, ça fait du bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.