E-Bahut clems Posté(e) le 17 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 le radeau de la Méduse bon, soit, c'est un jeu... pour commencer, il faut appuyer sur le rond bleu à droite. le but est de ramener tt le monde de l'autre côté de la rive en prenant en compte les éléments suivants : - seuls les adultes sont en mesure de conduire le radeau ; - la prisonnière ne peut rester seule (sans surveillance) avec l'un des membres de la famille ; - le père ne peut rester seul avec l'une des filles ; - la mère ne peut rester seule avec l'un des fils. courage ! NB : il faut cliquer sur les personnages puis sur la boule rouge du poteau pour faire partir le bateau.
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 18 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 oui c'est un jeu un peu...stressant ! lol ùais j'y suis parvenue lol *que ça à faire* lol
E-Bahut 789mous Posté(e) le 21 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 tres bien comme jeu, c'est sympa au début on se demande si on va y arriver un jour mdr. Mais je confirme au bout de 5 a fixer le bateau on trouve la solution.
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 3 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 ben ché pas comment vous faites parce que moi je suis coincé!! il me reste une fille et le policier et son prisonnier à faire traverser mais j'y arrive pas.
E-Bahut didi36 Posté(e) le 5 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ouf!J'y suis arrivée!J'ai cru que j'allais jamais comprendre!lol! Vraiment pas mal ce petit jeu! Allez bizouxkpu;un peu de courage!
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 14 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 YYYeeeeAAAAhhhh j'ai réussiiiii J'y croyais moyen pourtant
E-Bahut Céciloute Posté(e) le 30 juillet 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Voilà c'est fait Merci de nous occuper pdt les vacs
Mr.Maraudeur Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 pour ceux qui auraient pas trouvé, voici la réponse : Aller 1 flic-prisonnié Retour 1 flic-0 Aller 2 flic-garcon Retour 2 flic-prisonnié Aller 3 père-garçon Retour 3 père-0 Aller 4 père-mère Retour 4 mère-0 Aller 5 flic-prisonnié Retour 5 père-0 Aller 6 père-mère Retour 6 mère-0 Aller 7 mère-fille Retour 7 flic-prisonnié Aller 8 flic-fille Retour 8 flic-0 Aller 9 flic-prisonnié
petitcitron Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 merci pour les reponse ! ca aide quand on est nulle
E-Bahut clems Posté(e) le 14 février 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2006 merci pour les reponse ! ca aide quand on est nulle <{POST_SNAPBACK}>
petitcitron Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 En fait, j'aime presque pas les jeux vidéos ! Donc ça m'est égale !!! J'aime bien essayer ! Mais j'ai jamais fini un quelcnque jeu toute seule !! Je suis pas douée ! Et je crois plutot que ca m'interesse pas suffisament !!!
Marineee Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 J'ai mis du tps à réussir mais j'ai enfin réussi, j'ai dû y rester longtemps lol ...15 min c'est long mais au moins j'ai trouvé sans les réponses endin si...lol j'ai regardé les deux premières seulement... @+
E-Bahut clems Posté(e) le 17 février 2006 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2006 En fait, j'aime presque pas les jeux vidéos ! Donc ça m'est égale !!! J'aime bien essayer ! Mais j'ai jamais fini un quelcnque jeu toute seule !! Je suis pas douée ! Et je crois plutot que ca m'interesse pas suffisament !!! <{POST_SNAPBACK}>
meldax Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 ouhh sympo ce it jeu ! j y sui qd mem parvenu en 10 min !! c un pe null lool !! ps: les animations sonte xcellentes !
Mayouche Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Je suis bien contente, j'ai trouvé en 7 minutes et ça ma bien chauffé les méninges.
ellana : ) Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 super dure mais g reussie certe au bout d'une demi heure mais lessensiele c di arivé non?
Tiina06 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Olala quelle galère j'ai abandonné
Pegasus Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai réussi , je suis content de moi
Wiika Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Après UNE HEURE ( ou plus O_O ), j'y suis toujours pas parvenue x) Heureusement que les réponses sont là pour pas perdre la tête Mais c'est vraiment compliqué !
Zita Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Super , merci j'ai enfin reussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.