E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 16 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 bon ben voilà je voudrais que vous répondiez à 6 petites questions c'est pour mes tpe donc c'est super important!merci de le faire sérieusement. les jeunes et la presse écrite aujourd'hui hypothése:selon les catégories socio-professionnelles et la scolarité,la fréquence et le type de lecture est différent. SEXE: -garçon -fille AGE: SCOLARITE: -collége -lycée -étudiant -vie active -apprentis CATEGORIE SOCIO-PROFESSIONNELLE: (que pour la vie active) 1)lisez vous? -oui -non 2)si non, pourquoi? -manque de temps -coûts -autres si vous avez répondu non,le sondage est fini.merci de votre participation 3)si oui, lesquelles -revues -journaux -magazines 4) quels types de lecture? -sport -culture (musiques,ciné,livres..) -science (physique) -géographie -histoire -économie -féminin -quotidies nationaux -quptidiens régionaux 5) quels intérêts y trouvez-vous? (notez par orde de préférence de 1 à 4 avec 1 le plus fort) -pour le plaisir -par curiosité -pour s'instruire -pour s'informer -autres 6)Quelles fréquences? -rarement -réguliérement -souvent 7)êtes vous abonnés? -oui -non voilà le sondage est fini, merci beaucoup de votre participation et à bientôt. bizouxkpu
E-Bahut Vanderbick Posté(e) le 16 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 SEXE : fille AGE : 17 (dans 8 jours... ) SCOLARITE : 1ère S 1) Oui, je lis. 3) Journaux et magazines. 4) -culture : littérature -sciences -histoire -quotidiens nationaux 5) 1-pour s'informer de ce qui se passe dans le monde 2-pour le plaisir 3-pour s'instruire 4-par curiosité 6) Souvent 7) Pour la presse nationale, oui. Internationale, cela dépend. Bonne chance pour tes TPE !
E-Bahut bizouxkpu Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 SEXE : fille AGE : 17 (dans 8 jours... ) SCOLARITE : 1ère S 1) Oui, je lis. 3) Journaux et magazines. 4) -culture : littérature -sciences -histoire -quotidiens nationaux 5) 1-pour s'informer de ce qui se passe dans le monde 2-pour le plaisir 3-pour s'instruire 4-par curiosité 6) Souvent 7) Pour la presse nationale, oui. Internationale, cela dépend. Bonne chance pour tes TPE ! <{POST_SNAPBACK}>
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 17 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 hypothése:selon les catégories socio-professionnelles et la scolarité,la fréquence et le type de lecture est différent. SEXE: fille AGE: 16ans SCOLARITE: lycée 1ere ES 1)oui, je lis 3) -revues -journaux (très peu) -magazines 4) types de lecture : -culture (musiques,ciné,livres..) -féminin -quptidiens régionaux 5) intérêts : 1-par curiosité 2-pour le plaisir 3-pour s'informer 4-pour s'instruire 6)je lis assez souvent 7)oui je suis abonné à un magazine mais sinon j'achete régulièrement. voilà voilà j'espère t'avoir aidé. bon courage pr la suite bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.