E-Bahut experiment Posté(e) le 11 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Comme certains l'auront peut être remarqué, je suis beaucoup moins active en ce moment sur E-Bahut. Les examens approchent, la pression monte, les révisions s'intensifient. Je ne serai plus ou presque plus présente à partir d'aujourd hui. Bonne chance à tous ceux qui passent un examen, quant aux autres, profitez bien. Bisousss Coralie.
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 12 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 bonne chance à toi aussi ! bisous
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 14 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Moi aussi j'ai des exams la semaine prochaine alors je risque de pas venir tous les jours... ou même peut-être pas de la semaine... à bientôt quand même
cssile Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 idem pour moi! cette semaine j'ai 3exams mais j'en aurais encore jusqu'a début juin...alors bon... je ferais quand meme des petits tours de temps en temps, mais je ne sais pas à quelle fréquence! et désolée aussi pour cette "absence" de plus d'une semaine, mais j'ai eu un soucis avec internet, j'ai eu un nouveau forfait alors le temps que tout s'installe.... mais je vais de ce pas essayer de rattraper mon retard! bonne chance à tous pour vos exams!
trollet Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Le vieux jedi trollet vous dis M.... à tous et que la force soit avec vous !
michael03 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Cette semaine je suis examinateur ( première fois ) au BTS chimie dans les centres d'examen extérieur au mien. Je ne sais pas si je pourrai répondre à beaucoup de personnes s'il y a souci en chimie, j'emmène avec moi mon ordi portable, pour rester à votre disposition. Je vous souhaite, à tous un gros MERDE!!!!!!! ( dans ce cas là, ce n'est pas un gros mot ) A+
cssile Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 la force est avec nous ce soir a 00h01 Trollet...pour l'épisode 3 !!lol
E-Bahut experiment Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Merci à tous, bonne chance à vous. Moi je retourne à mes révisions d'histoire, pffff que de dates à retenir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.