Aud Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Posté(e) le 8 avril 2003 Quand j'ai achetté mon ordi et mon graveur il n'y avait aucun problèm je gravait un CD et mon ordi le lisait. Depuis quelque temps quand je veux lire des CD (audio ou logiciels) que j'avais gravé et qui fonctionnait mon ordi ne les lis plus!!!!!! :cry: :cry: Pourtant les CD ne sont pas raillés et l'unité centrale ne les dfétecte meme pas!!!! :cry: On m'avais dit qu'il fallait achetter un CD de nettoyage c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas!!!!!!!! Quelque pourait m'aider SVP!!!!!!!!!!!! :cry:
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 8 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 avril 2003 Salut, Tu les lis (enfin tu n'arrives pas à les lire pour être plus précis ! :P ) où tes anciens cd gravés : dans le graveurs ou dans ton lecteur cd ? Tu les as essayé chez quelqu'un d'autres ? T'as essayé de graver un nouveau cd et de le relire qq part ? C'est peut être tout bêtement ton graveur qui est HS :?: .... ça arrive que la tête finisse par se "désaligner" non ? Nicolas SAV Informatique (en amateur à ses temps perdus !), Bon pas trés perfomant... :| Mais pas non plus trés rémunéré ! lol
Aud Posté(e) le 9 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 C'est pas possible que ce soit mon graveur car il n'y a que dans mon lecteur CD qu'ils ne fonctionne pas!!!! J'ai essayé chez d'autre personne et elles arrive à "lire" le CD!!!!!!!!!!!!!!
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 9 avril 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2003 Arf bizare en effet... :roll: Et le lecteur CD lit bien tout tes autres cd (ceratins gravés et les normaux) ? C'est peut être lui qui se fait vieux et devient plus "difficile"... :? T'as rien changé dans ta config' sinon (logiciel, drivers) ? Sinon je sais pas trop, des plus calés en informatique auront peut être des idées ?
Aud Posté(e) le 11 avril 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2003 Non je n'ai rien changé du tout!!!!! Il ne lis aucun CD gravé mais tout les CD normaux il les lit. Merci quand même!!!!!!!!!! :wink:
zola2 Posté(e) le 12 avril 2003 Signaler Posté(e) le 12 avril 2003 Commence à mettre des sous de côté.... c'est ton graveur qui commence à lacher...
Aud Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2003 Dans tous les cas ca peut pas etre mon graveur car meme avec des cd gravé par d'autre scanneur ca ne fonctionne pas!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.