Sébastien Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, Mon prof d'arts plastiques nous a donné notre dernier sujet: C'est mon cadre qui fait mon image. Je n'ai vraiment aucune idée, d'autant plus qu'il refuse de nous donner des explications. Voilà ce qu'il a marqué: Cadre= fenêtre Une fenêtre est une ouverture sur quelque chose, on peut voir un monde. Le cadre est une ouverture sur un monde imaginaire. Image==>peinture==>photographie==>dessin==>monde imaginaire. Est-ce que quelqu'un aurait des idées, pourrait me décoder tout ça ? Je n'ai le droit d'utiliser que la peinture. Merci d'avance
Sébastien Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Personne n'a une idée, aussi minime soit-elle ?
darksoul Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 idée !!! c ptetre une connerie mais... et si tu lui rendai un cadre en plastic transparent avec une feuille transparente a l'interieur (decoupe une pochette plastique). 'fin après sa fait longtps ke j'ai arreté l'art plastique... J'aurai essayer Bonne Chance !!!
Sébastien Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Merci darksoul mais je ne pense pas que c'est ce que cherche mon prof, quoique j'en sais trop rien... Quelqu'un aurait une autre idée ? Merci à tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.