Aller au contenu

L'evolution Des Conflits Du Travail

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

jss nouvo ici é g vrémen besoin de vs je c + koi fair g jamé été bloké com ca devan 1 dissert

le sujet é le suivan:Vous analyserez l'evolution des conflits du travail dans lé pays developpés.

il fau ke je traite unikmen le cas francais sachan ke lé si documen st sur la france,

1)grafik sur le taux de syndicalisation

2)texte sur le taux de syndicalisation

3)grafik evolution du nbre de jours de greve hors fct publik,et du nbre d'acor d'entreprises

4)tablo evolution de la structur sociopro de la popu active

5)texte d'henri mendras explikan ke lé conflits sociaux ne st + des conflits de classes

6)tablo sur lemploi en franc

svp aidez moi jc pa par ou commencé g mem pa 1 idé de plan ni mem le moindr argumen

Posté(e)

tout d'abord,juste pour préciser,ici tu n'as pas un nombre de caractere limités dans tes postes, alors l'écriture SMS n'est pas nécessaire....

ca fait super mal au yeux et j'ai mis du temps à déchiffrer ton message. essaye d'écrire normalement stp! :D

pour ton devoir, c'est vraiment dur de t'aider sachant que ton devoir est a faire avec des documents, sans les documents devant moi c'est dur.

je pense que le texte de mendras devrait te donner l'idée générale: les conflits ne sont plus forcéments des conflits de classe..

je pense que c'est le point de l'évolution des conflits, il est tres important dans ton devoir. (je peux t'aider concernant les mouvements sociaux et l'évolution des conflits en générale mais il faut que tu le fasses avec tes documents, alors c'est dur pour moi..)

est-ce que tu pourrais me détailler tes grafiques par exemples? (à moins que tu puisses me les scanner et le mes envoyer?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering