E-Bahut sos_sos Posté(e) le 1 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 salut à tous ! je dois conclure à partir d'un document sur l'effet négatif que les telephones portables ont sur les gens et la société. la conclusion du document est que le portable isole les gens. Mais que dire d'autres ??? merci de me donner votre avis c'est pour demian. merci à tous !
E-Bahut senoritamaria Posté(e) le 1 mai 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Il fait de mauvaises ondes et entraine des maladies diverses si on l'utilise trop :P
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Mais par rapport aux autres et à la société? je veux dire : il empeche la comminication avec autrui donc quels sont ses efets négatifs dans le rapport aux autres? merci à toi senoritamaria et à tous pour vos réponses que j'attend avec impatience !
michael03 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Ca ne fait pas apprendre la langue française non plus, il n'y a qu'à regarder certains messages de certains topics pour comprendre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.