Animatrix Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour à tous, Je possède comme carte mère, une MSI KT4AV-L et je souhaiterai changer de processeur (le mien est un AMD Athlon 1050Mhz ). J'ai trouvé un Athlon XP 2800+ Barton. Est-il compatible avec ma carte mère ?? Sinon lequel me conseillez vous ? Sinon, je cherche un ventilateur (pour mon processeur) lequel me conseillez vous ? Merci de votre réponse
E-Bahut juju63 Posté(e) le 29 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Franchement je suis assez fort en informatique mais en périphériques je ne m'y connais pas trop Je te conseille d'aller d'insicrire sur ce site : entraide informatique C'est un site trés biezn fait et des experts te réponderons ! C'est gratuit Voila +
yoyo29 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour à tous, Je possède comme carte mère, une MSI KT4AV-L et je souhaiterai changer de processeur (le mien est un AMD Athlon 1050Mhz ). J'ai trouvé un Athlon XP 2800+ Barton. Est-il compatible avec ma carte mère ?? Sinon lequel me conseillez vous ? Sinon, je cherche un ventilateur (pour mon processeur) lequel me conseillez vous ? Merci de votre réponse <{POST_SNAPBACK}>
Animatrix Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Merci :-) En fait je pense que je vais économiser sévère et acheter carte mère + Athlon 64
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.