Aller au contenu

Rendre Un Site Célèbre ?

juju63

Messages recommandés

En plus, en ce moment nous sommes en vacances, pas pour tout le monde, alors les jeunes n'ont peut être pas trop envie d'aller sur le net mais ils ont plutôt envie de sortir se déffouler dehors. A mon avis, ce n'est pas en faisant de la pub pendant les vacances que tu y arriveras le mieux. ( point de vue personnel )

A+

• E-Bahut

ok, ok .....

Vous avez tous raison, mais je mets souvent de nouvelles rubriques pour rendre le forum plus agréable

Concerant la patience, c'est mon principale défaut je n'ai aucune patience !

C'est bientôt mon anniversaire et je bombardes de quesions mes parents .

Merci à tous :)

• E-Bahut

Bah y'a plusieurs choses à faire pour rendre ton site populaire et pas seulement attendre comme le dit si sagement trollet.

Il y a les meta-tags pour être référencé sur les moteurs de recherche pour plus d'infos, va voir sur mon site --> http://informanux.in.funpic.de/article.php?id=2 (moi aussi je fais ma pub lol). Le bouche à oreilles, les partenaires entre plusieurs sites. Si tu connais un site qui parle de la même chose que toi, tu peux lui proposer un partenariat, c'est-à dire que tu met sur ton site un lien qui pointe vers le sien et vice-versa.

Voilà, moi aussi j'ai un site qui parle de l'informatique et de la programmation. J'ai en moyenne 30 visiteurs par jour et une fois j'en ai eu 70 :D mais quand tu penses que certains sites en ont plus de 1000 par jour !!!

Bonne chance !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering