zola2 Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 Nous sommes en train de faire un site sur la Star Academy (en prévision de la 3éme saison), je pense que ca va vous plaire ! Vous pouvez le décrouvrir ici : /staracademy/">http://www.e-bahut.com/staracademy/ Bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 Je n'aprouve pas trop le système de cette émission(trouver de nouvelles stars)car je pense qu'une vrai star doit gravir les échelons de la célébrité toute seule ou avec l'aide d'un parrain mais pas comme dans star ac'. Sinon le site est pas mal (l'intro est cool)!!!! lol! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 slt c qui a commencé a faire ce site? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 Qui a fait ce site ? Moi et mon amie, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 7 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 pcq je le trouve tres bien! ms pour ki vs avez fé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 7 avril 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2003 Bah pour personne Pour nous Comme e-Bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinta Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2003 ouéba c super bien fé et ffranchement c coool!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2003 ce site est bien fait et matchera bien ! Jean Suisûr ! ( manquent des photos de cactus :roll: ) non sérieux , beau boulot ! ouéba c super bien fé et ffranchement c coool!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactusjo Posté(e) le 8 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2003 ce site est bien fait et marchera bien ! Jean Suisûr ! ( manquent des photos de cactus :roll: ) non sérieux , beau boulot ! c'est pubbé à luzine :mrgreen: ouéba c super bien fé et ffranchement c coool!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.