Aller au contenu

Aide pour révision 3ème : Des aliments aux nutriments


moi_eric11

Messages recommandés

  • E-Bahut

Salut,

Bon apparement t'as pas eu ton explications à temps... :(

Je crois que ce n'est pas valable que pour moi alors je vais dire ça sur le forum : Essayez de poser vos questions un peu plus longtemps que la veille pour le lendemain...

Faut le temps qu'on passe sur le site, qu'on voit la question, puis ensuite faut encore qu'on ait un petit moment de libre pour y répondre. Et on a quand même des trucs à faire et une vie en dehors (si si je vous jure ! lol :lol: ).

Surtout que les exos pour le lendemain ça arrive, mais à la limite de se planter dessus c'est pas grave et le but c'est justement de s'entrainer et de voir là où on est pas au point. Mais par contre pour les interros on est quand même prévenue à l'avance (en générale au mois une semaine non ?). Itou pour les corrections d'exos non comprient.

Enfin tout ça pour dire qu'il vaut mieux prendre en compte un certains délai avant une réponse... Et malheureusement même en écrivant : SUPER-MEGA-URGENT-POUR-DEMAIN-SAUVEZ-MOI-LA-VIE-SVP-JE-VOUS-DONNEREZ-1000EUROS-MON-MAITRE, ben si on a beaucoup de boulot, etc... ça pourra pas changer grand chose et on ne sera pas beaucoup plus disponible. :!:

(Quoique pour les 1000 euros et la flatterie ça pourrait quand même avoir une *petite* influence !!!! mdr :D )

C'était pas un coup de gueule loin de là (lol manquerait plus que je m'ennerve sur le net ! :lol: Je suis un peu bavard parfois c'est tout ! :P ) mais juste répéter que poser une question pour le lendemain c'est plus qu'aléatoire... :roll:

Voilà Je referme cette petite apparté !

Bon si t'en as encore besoin je pourrai essayer de t'expliquer la digestion ? :)

Voiloù ! :D

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering