trollet Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 lisez soigneusement le doc ci-joint et n'oubliez pas d'y croire bien fort !! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1105">Cubedubonheur.doc Cubedubonheur.doc
michael03 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ouais Ouais, effectivementil fautle lire jusqu'à la fin.
cssile Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 trollet, je ne sais quoi penser... je suis ta fidelle disciple depuis mon entrée sur ce forum..je tente d'acquérir ta sagesse légendaire et ta grande maturité d'esprit... et soudainement, je vois un de tes post dans "pour rigoler" ...le doute survient en moi, mais curieuse de voir ton message (de paix et d'amour) je tombe sur UN CUBE DE NOUILLES ?? ooohh grand ancetre, que se passe-t-il? est-ce un signe d'une prochaine catastrophe dans le monde? ***************************************************************** ***dslée cssile pete vraiment une pile ce soir...hiihh completement gaga **************************************************************** MOUHAHAHAHAHAHA NAN MAIS SERIEUSEMENT TROLLET T'AS QUEL AGE??? je faisait des trucs pareil en maternelle (souvenir souvenir) mouhahhahahaaa j'avoue je rigole bien...hihihiihh t'as fait fort sur ce coup là
E-Bahut sos_sos Posté(e) le 19 avril 2005 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 jmé demandais à quoi ca alait aboutir tout ça ??? lol c'est sur qu'il faut lire jusqu'au bout... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah la la !
E-Bahut clems Posté(e) le 14 février 2006 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2006 et alors ? il est très bien ce cube. je suis sûre que c'est parce que vous avez pas bien respecté les échelles et laissé parler votre âme d'artiste. ma mère l'a beaucoup aimé pour sa fête.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.